Black Squadron sur Elite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Comme il n'y a pas encore de sous forum pour le guildes, je poste notre post de presentation ici.

bannia10.png

prasen10.png

Après des mois de roleplay papier sur Star Citizen, les pires crevards de l'espace s'installent sur Elite pour, *enfin, dérouiller leurs manches à balais.
Les joysticks sont astiqués, le stock de bière est prêt et les gamelles des chats sont remplies pour un mois... Nous sommes prêt à quitter nos vies sociales pour piller l'univers de ses richesses.
Attention voilà l'Escadron Noir!

recrut10.png
(ou presque...)

Vous êtes vieux, incompris, dépressif, dépendant d'une drogue ? Les assurances, les banques et votre famille vous fuient?

Black Squadron est fait pour vous !

Aventures (pas trop risquées), Minage dans des zones sécurisées, Combats spatiaux à 20 contre 1, pilotage en état d’ébriété, déconne et femmes (virtuelles) à volonté. voilà ce qui vous attend chez nous *!!!

Mais avant de pouvoir décrocher une place dans notre organigramme déjà bien rempli, il faudra faire vos preuves !

- Vous débuterez stagiaire donc pas de paie (il faut bien assurer le train de vie de nos 3 leaders et puis c'est la crise !)

- Vous nettoierez les latrines (la femme de ménage ne veut plus y entrer...)

- Vous devrez prendre quelques tours de garde dans notre cabinet médical, notre Psy est en arrêt maladie et nos dépressifs ne peuvent plus attendre !

- Et plein d'autres surprises


Vous pouvez remplir votre demande de stage, en cliquant ici

temoig10.png

140.jpg

quisom10.png

Black Squadron a été fondé en 2010 sur le jeu StarTrek Online par une petite communauté de joueurs casuals.

La communauté comprend un noyau dur d’une dizaine de personnes actives qui animent la guilde dans les différents jeux.

Notre philosophie, plus communément appelée "la voie de la Tortue Alcoolique", se définie en quatre concepts :
- Avançons lentement on finira un jour par rattraper les derniers !
- Courage fuyons face à l'ennemi !
- La contemplation vaut mieux que le farm !
- Quand le donjon est trop long, rien de tel qu'une petite boisson !

Nous laissons donc les têtes de classement aux grosses guildes pour nous concentrer sur l'exploration pépère du jeu.

Vous pouvez suivre nos aventures galactiques sur notre chaîne Kiwi-one

110.png

ludoth10.png

Notre activité se concentre sur trois jeux:
Star Trek Online (depuis 2010)
Star Citizen (Alpha test)
Elite dangerous (Béta test)

Néanmoins nous vadrouillons aussi sur d'autres jeux :

—MMO—
- SWTOR 2012
- TSW 2013
- Entropia (depuis 2011)
- PS2 (depuis 2012)

—FPS/TPS—
- Defiance
- Warframe
- Payday 2

—SIMU War/Space—
-Evochron Mercenary
-WOT
-War thunder
-Star Conflict


liens10.png

Notre Site http://blacksquadron.conceptforum.net
Centre de recrutement http://blacksquadron.conceptforum.ne...de-recrutement
Ambassade http://blacksquadron.conceptforum.ne...-l-ambassadeur
En attendant le 29, voilà ce que donne Elite en escouade sur une zone PvPvE.

Dsl pour le bordel (c'est l'ambiance BS ) et la qualité de la vid à la fin (un petit problème de lourdeur vidéo que j'essaye de réparer ^^)


Dernière modification par Benp ; 26/07/2014 à 12h13.
C'est tentant ! J'avais une corpo sur Eve il y a quelques années et c'est vrai que c'est sympa. Quand je saurai jouer un minimum je postulerai surement. Pour l'instant c'est même pas la peine, j'apprends encore à manier le vaisseau : D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés