Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'étais promis d'attendre un mois environ avant d'essayer Wildstar, c'est chose faite

Donc s'il y a un généreux donateur d'une clé 7 jours, je le remercie d'avance !
Cool
Salut tout le monde!!!








Je cherche actuellement un généreux donnateur pour une clé wildstar 7 jours
Je vous remercie par avance et sachez que ça va faire un heureux
Merci encore
Que des comptes voyageurs ou presque qui réclament des clés ... Perso, je n'enverrais qu'a des "anciens" mais bon "chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait" Comme dirait la chanson !

Dernière modification par deezyn ; 26/06/2014 à 14h43.
salut si quelqu'un a une clef dispo j'en cherche depuis 1 mois merci !sa ferai un heureux de plus !!!
Cordialement adri523

Mp moi si possible

Dernière modification par adri523 ; 26/06/2014 à 16h47.
bon, je vais pas faire dans l'original mais si quelqu'un a encore un clé test?


et je dis déjà MERCI d'avance!


PS si ça intéresse, je peux fournir une clé test pour TSW en échange...
encore loupé a cause de mon boulot, du fait que j'etait en déplacement :/
quelqu'un pourrai m'en donné un ou deux pour pouvoir éssayé avec ma petite femme par MP svp?

Merci d'avance

ps: si je fini par prendre le jeu avec ma femme cela fera 6 clé a donné par la suite, car nus n'avons personnes à qui les donné a coté
Citation :
Publié par deezyn
Que des comptes voyageurs ou presque qui réclament des clés ... Perso, je n'enverrais qu'a des "anciens" mais bon "chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait" Comme dirait la chanson !
C'est pour ça que je les ais filés en MP, j'imagine que beaucoup survolent le topic sans même être inscrit, ça l'a fout mal pour ceux qui s'intègrent à la communauté JoL
Bonjour ^^,

Je cherche une petite clef pour wildstar.
j'ai bien envie de l'essayer, il a l'air plutôt cool, et ça change des autres MMORPG
Donc si vous en avez une en rab MP moi.

Merci ^^
Bonsoir amis JoLiens,


Je cherche un nouveau MMO, et donc j'aimerai tester Wildstar avant de savoir si je vais l'acheter ou non. Donc si jamais vous avez une petite clé de test, pensez à moi



EDIT : Ayéé merci pour le coupon.

Dernière modification par *Saykse* ; 26/06/2014 à 20h12.
salut si quelqu'un aurai la gentillesse de me passer une clef d'essai de 7 jour j'en cherche depuis 1 mois merci !cela ferai un heureux de plus !!!

Mp moi si possible car des personnes survolent le forum pique les clefs sans même être inscrit.

Cordialement adri523.
Citation :
Publié par deezyn
Que des comptes voyageurs ou presque qui réclament des clés ... Perso, je n'enverrais qu'a des "anciens" mais bon "chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait" Comme dirait la chanson !
On a tous été un compte voyageur (c'est un peu comme noobs)...
Apres chacun fait ce qu'il veux de ses clefs. L'avantage de les balancer sur le forum c'est d'etre sur qu'elles seront utilisées.
une petite clé svp pour éssayé le jeu. Par mp svp.
je demande en mp car je suis souvent de nuit et je rentre dans la journée mais assé tard et les clés me passe sous le nez du coup :/

nous sommes deux a vouloir éssayé le jeu avec ma femme. donc 2 petite clé serai les bienvenue

merci d'avance.
Salut,

Ayant arrêté les MMO depuis un moment j'aimerai découvrir Wildstar et voir ce qu'il a dans le ventre

Si une âme charitable a une clef et ne sait pas quoi en faire... je suis preneur. Merci

Ps: venir juste pour une clef ça craint un peu, y a -t-il un topic présentation? je ne l'ai pas trouvé...

Dernière modification par PeterVenkman ; 27/06/2014 à 15h45.
Citation :
Publié par PeterVenkman
Salut,

Ayant arrêter les MMO depuis un moment j'aimerai découvrir Wildstar et voir ce qu'il a dans le ventre

Si une âme charitable a une clef et ne sait pas quoi en faire... je suis preneur. Merci

Ps: venir juste pour une clef ça craint un peu, y a -t-il un topic présentation? je ne l'ai pas trouvé...
Non mais tu peux tout simplement participer au forum, y'a plein de chose à faire ici. Il parait même que certains trouvent ça mieux qu'un MMO.
Pour faire dans l'originalité je viens aussi faire le pauvre , n'ayant eu le temps de faire les bétas si quelqu un aurait un pti truc dispo ;p

Merci d'avance .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés