CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Depuis le transfert des serveurs, j'ai des petits lag en jeu mais mon ping ne bouge pas en apparence. Ca se traduit par mon perso qui, quand je le déplace, va bouger d'un point à un autre comme si il se téléportait, parfois c'est du moonwalk et si ça arrive près d'un mur je me retrouve carrément à l'intérieur du décors (mais il n'y a que moi qui le voit) comme si le perso allait un peu trop loin c'est assez déroutant. Ca le fait une fois toutes les 5/6 minutes on va dire, c'est pas grave mais quand même un peu gênant vu qu'avant je n'avais aucun problème.

D'autres ont des petits freezes du style?
Il faut désactiver une option qui prédit les mouvements ou je ne sais quoi. Je me souviens pas du nom exact.
J'ai ça avec les sbires persos, (un peu trop) souvent j'ai des sbires qui font une petite TP de 500-600 range, j'ai bien l'option désactivée.
Micro déconnexion ?
Citation :
Publié par Tocard-Hibou
Il faut désactiver une option qui prédit les mouvements ou je ne sais quoi. Je me souviens pas du nom exact.
Wow, j'étais dessus depuis au moins une semaine et c'était tout con en fait... merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai ça avec les sbires persos, (un peu trop) souvent j'ai des sbires qui font une petite TP de 500-600 range, j'ai bien l'option désactivée.
Micro déconnexion ?
je pense, j'avais pas ce souci avant et je l'ai de tps en tps depuis.

Sinon la synchro, c'est juste la cg qui se "met a la meme vitesse que ton ecran." Ecran 60hz, synchro a 60fps ; 100hz, synchro a 100 fps, etc. Ca ne devrait pas causer ce genre de "bug".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je dis surtout ça parce que le bug est apparu depuis que j'ai désactivé la sync. verticale et seulement ça. Ca me pose pas plus de problèmes que ça perso, mais ça coûte rien de la réactiver pour voir.
ah ben ca ne devrait pas causer ce bug, mais ca vient ptete de la hein
J'ai tjrs joue en desactivant cette option, perso, ce qui me laisse plutot penser aux serveurs. Mais avec Rito, on ne sait jamais.
Le coup des minions qui accélèrent, c'est généralement l'affichage des minions qui se resynchronise avec la position calculée par le serveur. Généralement, c'est quand il y a eu un micro lag (que t'as pas forcément vu avec ton perso).
Citation :
Publié par Sericker
Wow, j'étais dessus depuis au moins une semaine et c'était tout con en fait... merci !
Et c'est quoi le nom de l'option?

Sinon je parlais pas des sbires, mais bien de mon personnage. Là j'ai le cas de plus en plus souvent, mon champion mongolise dans sa course et parfois se place à des endroits non voulu, voir fait du surplace. Mais le reste du jeu et des personnages gardent leur fluidité par contre, sauf quand j'ai des plus gros freeze ou plus personne ne bouge pendant 2-3 secondes puis tout va hyper vite mais ça c'est beaucoup plus rare heureusement.
Citation :
Publié par Maniae
Ouais mais j'ai plus que 40-60 fps avec la synchro
C'est le principe, et en avoir + ça sert à rien, ça impose juste à ton PC de choisir quelles images afficher, donc du travail inutile.
Message supprimé par son auteur.
Ma partie a crash, j'ai fini par la leave au bout de 5 min de "en attente de reconnexion", elle apparaît nulle part. A noter qu'on a tous eu une déco 1-2 mins avant ça, rito pls a peine je répare ma co que c'est le serveur qui me rejette

Même pas pu report la Nida support 3/10 53cs (avec l'item bleu) qui courrait mourir au nexus ennemi parce qu'on a refusé de surrend, c'est triste
Message supprimé par son auteur.
Nous sommes en match de placement (mmr de low gold pour ma part), ça m'étonnerait
Ça parait le plus probable toutefois, bizarre que ça arrive à ce niveau quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés