[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
4 a 500 les deux dd cumules j espère ?,enfin si c est le cas , perso je les dépasse largement! Juste mm6 sur le mien, et 85charisme,10piercing,6damage! Donc largement moyen de faire bcp mieu encore !
Nonon, un seul dd a 4-500 alors que j'ai 25% resist corp et malendrine pareil ^^

L'autre dd fait dans les 300 et le mec est 5L (donc pas genre maitre mage 9 quoi...)

Beau fight Lithlet!! C'est vraiment rageant de t'avoir en face! (le faucheur 2L pas encore stuff c'est moi en duo avec le barde de malen...pas fini de stuff non plus ^^)
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
je les connais pas et j'adhère aussi au fait qu'un duo tue des solos.

Je te trouve un peu aigri, peut être que le solo n'est pas fait pour toi?
Tutout je suis du même avis que shoumie. .. même si le jeu est comme ça, souvent c est pénible même si on sait à quoi s attendre en voulant jouer solo...
Perso je ne joue plus qu en solo et Perso quand je vois deux mid 10L ( mauler Bg+ heal ) qui rush tout les solos ou même les pull pendant un duel sa devient juste relou. .. surtout quand les mec mettent 8 min montre en main pour te kil si tu joue un peu ta classe. Une, deux, trois fois à la fin les mecs c est soit ils sont mort de faim et ne trouve rien d autre comme rp, soit ils sont con...
Je suis cfmik lorsqu il dit que nous solos on a trop bonne conscience à ne pas pull un mec en duel ou en train de tuer un mon alors que rien qu hier j aide un chasseur à kill un dopple sinon il allait Rip et le mec m à kill pendant un fight 30 sec lol
a propos d'un archer que tu aide contre un doppel ce soir j'ai fais la même ou presque ... j'ai aidé le doppel a tuer le scoot

pas que j'en suis fier, mais c'était mon premier mec solo en 10rel xD
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
Thx pour le suicide Lithlet j'avais pas la foie de retourner au fc ^^
( je test meme pas le solo avec la champ je suis en deter 8, 0 boubou, 0 parade )
Lol Vlad !
edit du post initial.
Premier ressenti de la maj ... de la m... en boite qui encourage le camping tp / ponton ...

un gros GG youhou ! un yell et en 2 2 les mecs appel un fg qui traine au tp ... très déçue pour le moment.
En une demi heure j'ai rel 6 Fois sans trouver aucun solo puisque les campeurs sont sociable ! ils campent ensemble

Dernière modification par cadulaan ; 27/06/2014 à 10h25.
C'est ce que cherche la plupart des joueurs. Pouvoir camper et faire des rps faciles. Du coup, et malheureusement, je pense que cette zf sera plus populaire que celle d'hier qui était pourtant très bonne jusqu'à ce que les gens décident de camper les tp simplement.
Citation :
Publié par cadulaan
Premier ressenti de la maj ... de la m... en boite qui encourage le camping tp / ponton ...
J'voulais pas être le premier à le dire pour pas être taxer de mec qui fait que râler mais je te plussoie à 200%. En solo visible, c'est juste du masochisme à l'état pure cette nouvelle version.

Au passage, ils auraient pu mettre le nouveau dock mid plus proche du TP quand même.
Kam traine pas la y'a 5 rangers
Citation :
Publié par Shoumie
J'voulais pas être le premier à le dire pour pas être taxer de mec qui fait que râler mais je te plussoie à 200%. En solo visible, c'est juste du masochisme à l'état pure cette nouvelle version.

Au passage, ils auraient pu mettre le nouveau dock mid plus proche du TP quand même.
Je suis un raleur dans l'âme sa changera jamais
sinon plutôt que d'ajouter les docks pourquoi n'ont t'il simplement pas remis les tp tour agra?
dans le principe de facilité le déplacement dans la zf avec rapidité sa aurais était plus efficace, et sa aurais moins fait campé les gens ... la ils ont eu tout faut sur toute la ligne.

Le seul truc de bien de la maj c'est le correctif des bug zephyr
Citation :
Publié par cadulaan
Je suis un raleur dans l'âme sa changera jamais
sinon plutôt que d'ajouter les docks pourquoi n'ont t'il simplement pas remis les tp tour agra?
Euh ils ont remis les tp dans les tours agra si ton royaume la possède.
Citation :
Publié par cadulaan
alors quel intérêt des docks devant les tp? je comprend pas la
Moi ce sont les tour sur agra que je comprends pas ... Faut vraiment etre con pour pondre un truc pareil ils se doutent bien qu'il va y'avoir les macro group qui vont camper toute la journée la dedans....
<raleur mode on>
C'est quoi cet impossibilité de soloter aujourd'hui nous ne somme même pas en weekend n'y en heure pleine -_-
a tous mes run c'était toute des morts du au zerg de fg qui me rouler dessus et quelque fois me traquer toute la map
<raleur mode off>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés