Une tite vid !

Répondre
Partager Rechercher
Tank et Avions dans les même partie.

Un petit tour de force sur un YAK1 bien trop collant

Voila ce qui arrive quand on met des tireurs d'élite dans un canon AA.

4 contre 2 , ils ont voulu troll , ils sont tous mort...

Dernière modification par Atsura ; 12/06/2014 à 03h45.
Nan c'est juste que les avions US sont plus difficile a jouer qu'il n'y parait , comme m'avait expliquer peeks il y a plusieurs mois, le BnZ demande énormément de discipline.

On le voit bien a la fin de la vidéo quand je décide de changer de cible et que je ne coupe pas les gaz avant d'attaquer , l'avion est soumis a tellement de G que j'explose l'aile , alors que si je l'avais fait correctement j'aurai sûrement pu finir toute la team... j'aurai du être plus patient et faire une passe supplémentaire.
Je viens de m'arracher l'aile de mon p38 sur un virage en piquer a 760km/h
Je n'y arrive pas a BnZ, a chaque fois je loupe mon run et je me fait plomber en remontant par un putain de yak ou autre connerie dans ce genre.
Faut avouer que les russe passé le fait qu'ils ont 3 cartouches et que tu passe ton temps a aller rechercher des munars après un kill (merci le mig 3 avec 200 obus en tout XD) sont "plus facile" a manier.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Je viens de m'arracher l'aile de mon p38 sur un virage en piquer a 760km/h
Je n'y arrive pas a BnZ, a chaque fois je loupe mon run et je me fait plomber en remontant par un putain de yak ou autre connerie dans ce genre.
Faut avouer que les russe passé le fait qu'ils ont 3 cartouches et que tu passe ton temps a aller rechercher des munars après un kill (merci le mig 3 avec 200 obus en tout XD) sont "plus facile" a manier.
C'est l'erreur que fait beaucoup de monde lors du zoom : remonter cash.
La plupart du temps il est préférable de faire un zoom horizontale plutôt que chercher a remonter aussitôt, mieux vaut remonter plus tard quand tout est safe.

Et d'ailleurs on attaque presque systématiquement la cible la plus haute en altitude en B'n'Z et en energy fight, car comme ca il n'y a aucune autre menace et on est complètement libre pour les manoeuvres.
Les équipiers de ta cible ne peuvent que regarder impuissant leur pote se faire abattre petit a petit.
Je me remet a jouer un peu en arcade et toute les 2-3 games il y a un mec qui me pm pour me dire qu'il me report pour cheat etc...

C'est juste hilarant je fait que de l'energy fight et les mecs viennent s'empaler sur moi en boucle 1 par 1 alors forcement je fini avec des scores de 10,12,14 kill pour aucune mort...

Bref je m'amuse bien en arcade ces derniers jours.

hero of the sky + survivor presque a chaque game.
Citation :
Publié par Afaifizz
Sur ce jeu seulement ?
Ouais mais celui la encore pire quoi

D'ailleurs avec plus de 150h je suis toujours une bille...

Encore avant que mon pc ne lâche, je me suis fait démonter pas 2 zeros (des jap me rappel plus le modèle) alors que j'était en pleine monté avec mon T.BOLT...
Ils sont arrivé des le débuts de la partie a 6 milles moi j'étais a peine a 4 milles, ils m'ont tronçonné avant que je puisse faire quoi que ce soit ...
Moi je veux bien le BnZ mais si je suis pas au dessus des ennemis... et j'arrive jamais a aller assez haut assez vite, quand je suis enfin au dessus de la mêlée, c'est fini ou j'ai plus de kero...
Le P47 est plus rapide que les Zero en ligne droite et en plongée.

Quand tu a deux zero au dessus de toi , tu n'engage pas , tu coupe ton ascension et prend de la vitesse. ils auront plus de mal a te rattraper.

Suivant la situation ( si tu a un allié ou non dans le coin)
Tu peu les "outrun" en utilisant donc ta vitesse pour les distancer.
Tu peu les "outdive" et grimpé plus tard en utilisant ton énergie si ils te plongent dessus.
Tu peu tout simplement les tuer si ils viennent de face , t'a 8 * 12,7mm.
sachant qu'en mode traçante on peu facilement comparer ça a 8 lance flammes...

La meilleure option quand tu débute étant d'avoir un allié pour te couvrir.
J'ai un pote qui s'essai au jeu justement , voila l'une de nos vidéo.
Je fais l'appât et le rabatteur en F6F pour un F4U.

Je rajouterais même aux propos d'Ashura que tu vas essayer de l'attirer. Un bon gros P-47, c'est une cible tentante quand même. Tu regardes bien quand il décide de t'attaquer et s'il le fait, plonge tout de suite pour dépasser les 700km/h.

Le Zéro ne résistera pas à 10G à 550km/h. Ton P-47, si. Evidemment, il aura fallu prendre suffisamment d'altitude (je dirais au moins 4500m) avant sinon t'es un peu dans la mouise.

Ah oui, et si tu trouves que tu montes trop lentement, deux choses à savoir :

1) Trouve l'angle de montée approprié pour l'avion que tu pilote (cet angle varie grandement selon les avions).

2) N'hésites pas à monter sur le côté. C'est à dire que tu vas prendre un cap en diagonale, au lieu de foncer vers le milieu de la carte et la base
ennemie...

Je finirai en disant qu'un P-47, ou même une grande partie des avions américains, quand ils sont joués correctement, sont pratiquement intouchables.

Dernière modification par MrCrisps ; 01/07/2014 à 16h15.
J'ai enfin reçus ma carte graphique et WT et mon thunderbird a 150 ips tout a fond c'est juste le pied!
J'ai suivis scrupuleusement vos conseils ( monter en travers, trouver l'angle (19% et 25 avec le wep pendant un moment), y'a rien a faire, je suis toujours et encore bien en dessous des ennemies quand je les vois .
Par contre, j'ai vérifié et oui rien ne peut me suivre a 700km/h. Cependant, a part les amener sur les DCA, je vois pas .... Aucun team play sur les parties ou je participe. J'ai beau demander de l'aide personne ne bouge. Enfin quand j'en ai mare et que je décide de me retourner, je me prends direct un coup au but et paf le chien .
Je persévère, mais c'est frustrant de rien faire de ses parties....
Un exemple du genre de "spéciale" que tu peu faire aux joueurs japonais.
Les embarqué dans des manœuvres a haute vitesse , la plupart ne peuvent même pas suivre et ceux qui essaient...

par contre 25° même avec le wep en P47 c'est vraiment trop... perso je dépasse jamais les 20 (sauf F8F ou JET) et la majorité du temps c'est 15°.


Dernière modification par Atsura ; 07/07/2014 à 20h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés