|
Uther a publié le 25 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :
Citation :
|
25/06/2014, 12h47 |
|
Aller à la page... |
[Actu] H1Z1, des mécanismes d'artisanat inspirés de ceux Star Wars Galaxies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien de nouveau sous le soleil...
|
25/06/2014, 13h25 |
|
|
Citation :
Concernant les zombies ça se rapproche pas mal du comportement dont t'ils parlent pour EqNext du coup si c'est déjà bien avancé, l'adapter ne devrais pas être trop dur (surtout que c'est le même moteur il me semble ..) |
25/06/2014, 16h49 |
|
|
tant que c'est un craft utile moi ça me va, y'a tellement de mmos ou les craft servent vraiment à rien que au final crafté c'est une perte de temps maintenant sur les 3/4 des mmos,après sur les jeux de survie l'artisanat reste majoritairement utile car bah faut survivre, y'a pas de donjons pour loot une hache pour défoncer du zombie et heureusement fichtre vla la survie à deux balles sinon
|
25/06/2014, 16h52 |
|
|
Comme le jeu n'a pas de coté "RPG" ils auraient pu faire des classes qui serait lié a l'activité professionnelle de ton survivant avant cette "Apocalypse".
La map sera surement trop petite au lancement 64km² (minuscule en gros) donc le jeu aura surement un gout de simple FPS PvP une espece de rust. |
25/06/2014, 17h24 |
|
|
intéressant
pour avoir tenu sur SWG sur le serveur Kauri, le plus gros magasin de bouffe du serveur, j'avais tellement de crédit que j’aurai pu m'acheter une planète =) |
25/06/2014, 19h15 |
|
|
Enfin une bonne nouvelle .
LA vraie question très importante. Est ce qu'il y'aura des meufs dans ce jeu de survie ? Non parce que sur les autres... C'est pas trop le cas .... |
26/06/2014, 07h48 |
|
|
|
26/06/2014, 09h24 |
|
|
Citation :
|
26/06/2014, 09h29 |
|
|
|
26/06/2014, 18h05 |
|
|
|
26/06/2014, 18h06 |
|
|
|
26/06/2014, 18h57 |
|
|
|
26/06/2014, 19h00 |
|
|
|
26/06/2014, 19h39 |
|
|
Citation :
|
26/06/2014, 20h57 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|