Combien d'heures selon vous cela devrait-il prendre d'arriver lvl "max" sur BDO ?

Affichage des résultats du sondage: Combien d'heures selon vous cela devrait-il prendre d'arriver lvl "max" sur BDO ?
10h, comme sur WoW 14 8,33%
20h, comme sur GW2 19 11,31%
40h, comme sur EvE Online 21 12,50%
80h, comme sur Call of Duty 9 5,36%
Plus de 100h 105 62,50%
Votants: 168. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Au moins ce sondage permet direct de détecter tous ceux qui postent sur un thread sans l'avoir lu.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Sachant qu'il n'y a pas de "level max" sur EVE...
En es tu vraiment certain, zornn alrunor ?
Même 100 heures je trouve ça ridiculement court.
Citation :
Publié par allensan
Le leveling est un passage qui personnellement me soule, je préfère avoir a faire 100 truc différent très vite que faire du leveling de type farme/bash.
Et c'est ce qu'on se tue à répéter, si le jeu propose dès le début les "100 trucs différents" (désolé, je ne peux pas citer en refaisant les fautes d'orthographe) que tu fais en parallèle de ton leveling, y'a pas un début de solution pour que ça te soûle moins?

Et comme l'a dit Slaniasong, regarder le gars qui a de l'avance que ce soit en niveau, matos, enchant ou autres, ça fait rêver et ça motive! Mais non, dans tous les themeparks de merde, on est tous haut niveau, on est tous les meilleurs, on bouffe le jeu, on le chie et on part ailleurs!
Donc, arrêtons de prendre le niveau comme le truc à expédier en premier dans le jeu pour profiter du reste, et la discussion que nous avons là n'aura même pas lieu d'être.
De toute façon, si on regarde bien, plus c'est long mieux ça peut être. Quand ton personnage est bloqué et n'évolue plus, c'est plus marrant. On a plus l'impression d'avancer. Imaginez dans la vrai vie, d'un coup votre cerveau bloque, vous ne pouvez plus rien apprendre, plus gagner en technique dans rien. Vous êtes bloqués avec vos connaissances actuelles et jamais vous n'avancerez.

Il faudrait justement d'après moi un système avec un leveling sans arrêt. Qu'on puisse toujours améliorer nos compétences / puissances sans arrêt, mais que cela devienne vraiment de plus en plus long. On pourrait enfin en finir avec ces limites de niveaux qui sont vraiment ridicules. Comme si dans la vrai vie chaque personne avait la même puissance et les mêmes connaissances, c'est ridicule. On a pas réellement d'exemple de personne qui puisse nous faire rêver dans un jeu où tout est bloqué, et au final, les années passées sur le jeu sont inutiles car jamais récompensées. Un jour, on monte le niveau max, et puis tout ce qu'on a fait avant ne sert plus à rien.
Voilà le soucis actuel des jeux vidéos, et d'après ce que j'ai compris sur BDO, il y a un lvl max, mais une possibilité de continuer à xp, arrêtez moi si je me trompe, je ne suis pas très renseigné de ce coté ci. Si c'est bien ça en tout cas, je trouve qu'il y a enfin une avancée.
Citation :
au final BDO, il y a un lvl max, mais une possibilité de continuer à xp, arrêtez moi si je me trompe, je ne suis pas très renseigné de ce coté ci. Si c'est bien ça en tout cas, je trouve qu'il y a enfin une avancée.
C'est plus ou moins ca. Si mes sources sont bonnes il n y a pas de veritable cap lvl, tu peux continuer a exp et a monter de niveau au dela du 55 ou tu passes en fait a un stade ou il sera extremement dur d'exp et de leveler a cause de la courbe deja j'imagine mais aussi a cause des penalites de mort et du systeme d'enchantement des competences ou en gros tu devras utiliser ton exp pour upgrade/enchanter tes skills.
Juste une petite réflexion sur ce sujet,est ce qu une personne sur ce sujet à penser à l éthique ? Je sais que certain mec crois dur comme fer que si on n est contre un levelling hyper long c est forcément pour se la raconter style "moi g une vie". Alors qu il y a de l éthique derrière tout cela et que plus les mmo auront des mécaniques incitant à geeker plus le genre risque de se voir interdit....


Il me semble que dans certain pays Asiatique le pouvoir à légiférer et obliger les exploitant de mmo à fermer leur serveur à partir de 20h,ainsi que d autre mesure pour les jeunes étudiants .

Et ça se passe dans un pays précurseur en matière de mmo donc il connaisse mieux les retombée sociale et économique .




Alors petite question à ceux qui trouve que plus c est long plus c est bon,seriez vous d accord si des lois vous obligerait à ne pouvoir jouer que quelque heure par jour?
[On ré-ouvre après un gros nettoyage de fond en comble. Merci de vous en tenir au sujet. Les prochains gros HS surtout si cela part encore en quote war pendant 10 pages seront sévèrement modérés.
Je sortirais mes fouets et il y aura enfin un peu de sang sur les murs !]
Je dirais et j'espère plus de 100 heures. Apres ce qui souhaite XP comme des cochons pour arriver premier au level maximum avant tout le monde, cela les regarde . Blague a part j'espère honnêtement plus de 100 heures pour profiter pleinement de ce MMO qui m'a l'air exaltant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés