Pourquoi pas de sortie fr au final ?

Répondre
Partager Rechercher
Saint Seiya est pourtant une licence très populaire chez nous .

Perfect World attends peut être la sortie du film en cg cet été ?

Je pige pas trop , le mmo a l'air de bonne facture pourtant....
[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Compte #414132 ; 25/06/2014 à 16h44.
C'est pas du troll, c'est un jeu fan-service donc c'est forcément de la merde.
Tu vas me dire que tu t'intéresses au jeu plus pour ses features que par rapport à la saga ?
Je le testerais jamais mais j'a vu les quelques vidéos de Steparu dessus et ça donne la gerbe.
Comme le disait Perfect World, c'est un jeu destiné aux joueurs des années 80 et qui ont maintenant 30 ans.
Le public @Perfect World d'ici ne dépasse même pas la 15aine.
Comme la plupart du temps dans ce genre de cas, joueurs considérés comme pas assez nombreux/intéressés pour justifier une beta eu/na.

Et comme le dit la personne au dessus, c'est clairement un jeu de niche destiné aux fans de la saga.

Pas mon trip, mais y'a des gens que ça intéresse visiblement vu que ça râle régulièrement pour une sortie eu/na sur les forums.
Citation :
aqwxc85q5 C'est pas du troll, c'est un jeu fan-service donc c'est forcément de la merde.
Tu vas me dire que tu t'intéresses au jeu plus pour ses features que par rapport à la saga ?
Je le testerais jamais mais j'a vu les quelques vidéos de Steparu dessus et ça donne la gerbe.
Comme le disait Perfect World, c'est un jeu destiné aux joueurs des années 80 et qui ont maintenant 30 ans.
Le public @Perfect World d'ici ne dépasse même pas la 15aine.
Star Trek online c'est hébergé chez Perfect World.... Et les fans ont largement plus de trente ans . Alors avant de dire de la merde renseigne toi.... Tu crains.


Rien à battre de ces features. Je veux juste faire un chevalier d’Athéna dans un monde virtuel avec mes amis.

Sérieux quoi , tu t'intéresses pas à Saint Seiya Online pour y trouver wow killeur.... Y'a jamais eut de publicité mensongère la dessus non mais oh -_- .

Et désolé de vous décevoir mais Saint Seiya attire toujours de nouveaux fans au fils des ans qui ont moins de trente ans...

Tant de clichés en deux messages....

Et encore heureux que ce soit du fan service.... Manquerait plus que ça ...

Citation :
Publié par Lloth
Comme la plupart du temps dans ce genre de cas, joueurs considérés comme pas assez nombreux/intéressés pour justifier une beta eu/na.

Et comme le dit la personne au dessus, c'est clairement un jeu de niche destiné aux fans de la saga.

Pas mon trip, mais y'a des gens que ça intéresse visiblement vu que ça râle régulièrement pour une sortie eu/na sur les forums.

C'est pas un problème que SSO soit un jeu de niche destiné aux fans.... C'est même logique ....
Le problème pour les fans justement, c'est que ça a l'air aussi respectueux de l'oeuvre originale que chier dans un shonen jump et l'envoyer en recommandé à Kuramada avec un mot doux, genre "go fuck yourself".
D'autant plus que pour le coup, ils ont justement pris le manga comme base et pas l'anime (ce qui en l'espèce est encore une connerie).

Et au delà de ça, quand tu vois ceci

Saint-Seiya-Online-Mount-system.png

Et que tu es fan justement, t'as juste envie de pleurer quoi.
C'est quoi la prochaine étape, on mets des roulettes sous les Pandora boxes pour faire un mini jeu à la Mario Kart ?
Enfin en même temps c'est pas comme si la saga proposait encore des choses intéressantes. L'enchainement Omega / Next Dimension se suffit à lui même pour constituer le crime de viol en réunion sur saints innocents.
Haha, il fallait vraiment qu'ils foutent ces putains de montures, hein Celle du Phénix, c'est quoi ? Un poussifeu ? Et Andromède ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
L'enchainement Omega / Next Dimension se suffit à lui même pour constituer le crime de viol en réunion sur saints innocents.
Tu oublies Saintia Sho
Ha putain oui, je l'avais oublié celle là. Saintia Sho quoi
"- Hey les gars, Saint Seiya les gens il achètent toujours, mais on a aucune putain d'idée pour renouveler la licence.
- Je sais, demandons au maitre fondateur, dans sa grande sagesse il saura nous éclairer !
Devant Kuramada, en train de ronfler comme une locomotive en cuvant son scotch
- Très cher Maître, nos disciples nous sont toujours fidèles, mais nous n'avons aucune idée pour renouveller votre oeuvre et l'éclairer sous un jour différent.
- Rrr ... zzzzzz ... Rrr ... Booobszzz ... marmona t'il a son assemblée, un sourire taquin au coin des lèves laissant choir un fil de salive sur sa cravate, masquant à peine son début de tumescence pénienne nocturne
- Merci Maître, vous êtes vraiment un génie !"

6 mois après, Shun se décidait à partir au Brésil pour subir l'opération qui révèlerait enfin son "moi" profond.

Edit : ortho / syntaxe

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/06/2014 à 20h05.
Bah Saintia Sho (aka ça tient chaud), c'est le plus gros viol comme tu dis d'une licence qui soit .

Les fans hardcore zonant sur saint seiya pedia (aka repère de weeaboo) , te diront :

"Oué tu dis cela parce que l’héro c'est une meuf tsé ?"

Non je dis ça parce qu'en tant qu'être sensé c'est limite de la prostitution d'une licence , faisant appel au fan service le plus bah de gamme qui soit.


Pour Nd : Plus recyclage y'a pas en fait....

Hop tu mix Lost Canvas avec l’œuvre classique , sans trop te foulé. Tu crache au passage à la gueule d'Overture. Et voila l'étron ....


Pour Omega : Bah désolé mais y'a que ça de réçent qui est bon .... C'est con à dire , mais faut que Kurumada arrête de faire du Saint Seiya recyclage et laisse la place aux autres . Bref...

Pour le jeu bah j'avoue que le screen avec la monture cloth ma calmé .

Mais après niveau leveling , template etc c'est si nul que ça ? C'est pas ce que des streamers on dit .
Je me rappelle encore, y'a environ 15 ans maintenant, Cartoonist Toulon, Jérome Alquier qui présente son expo et la bande annonce qu'il a réalisé pour motiver les auteurs et studios à enfin adapter le chapitre Hadès en anime. On y croyait, on avait la gaule. Et on a enfin eu l'adaptation. Loin d'être parfaite, la qualité de l'animation et des dessins en général baissant de façon drastique au fur et à mesure que l'adaptation avançait, mais au moins la série vivait à nouveau.
Et puis arrive Overture : et là ils nous refilent la gaule : Seiya toujours dans sa chaise en mode Léguman, Apollon, l'Olympe, la promesse de voir enfin Zeus (qui se la touche depuis quoi ? Plus de 30 ans maintenant).
Et puis Lost Canvas, Spin Off de qualité avec des persos intéressants et finalement moins unidimensionnels que ceux de la série originale. Même G était pas si mal que ça (même si le simple fait de décrypter une planche donne la méningite)
Bref, y'a 10 ans, Saint Seiya j'y croyais encore. Je dois même y croire encore un peu vu que je suis le genre de connard qui s'est infligé les 97 épisodes d'Omega. J'en pisse encore au lit.
Et puis le drame, le triumvirat de l'abjection : Omega la précité, Next Dimension et Saintia Chô
Je trouve que cette série est finalement atteinte de ce que j'appelle le "syndrome Star Wars" : un créateur qui a la base a pas vraiment plus de talent que ça mais a eu une idée pas trop conne et surtout a su s'entourer des bonnes personnes (Gary Kurtz, John Dykstra ou Norman Reynolds entre autre pour Lucas, Araki et Himeno pour Kuramada, qui lui ont quand même redesigné toutes ses putains d'armures, même celles d'or). Seulement quand celui qui a pris tous les lauriers pour lui se retrouve vraiment seul à la barre ... bah on voit ce que ça donne .... Lucas a fini par lâcher le morceau, il est temps que Kuramada fasse de même : se contenter d'encaisser son chèque, garder un oeil sur la cohérence du tout et laisser faire ceux qui ont vraiment des bonnes idées pour la saga.
Pour le reste, de toute façon c'est pas compliqué : aucune adaptation de manga en MMO (en tout cas celles qui me viennent en tête : Hokuto No Ken, Bastard!!, Dragon Ball et celle-ci) n'a permis de pondre de jeu qui vaille vraiment le coup (quand ils sont sortis).

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/06/2014 à 20h07.
Yep, il y a eu.
HNK il me semble que la release officielle a duré à peine plus d'un an avant fermeture des serveurs, en 2009.
En même temps vu comme c'était archi vilain faut pas s'étonner


Ou comment transformer le Hokuto Hyakuretsu Ken, la technique iconique par excellence, en vulgaire cat slap
Bastard!! je suis même pas sûr qu'il ait eu droit à une sortie officielle.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/06/2014 à 14h04.
Clair que le trailer de Ken le survivant en mmorpg fait pas du tout dressé le zboub.

On jurerais de la ps2 bas de gamme....

Pour Bastard.... J'ai même pas envie de voir en fait...

Bon j'espère un jour de la comm de la part de Perfect World , notamment lors de la sortie du film en CG Los, (mais j'ai franchement pas envie de voir le film)....

C'est clair que c'est pas le jeu ou je passerais des heures à rush les levels dessus. Mais entre deux parties d'un autre jeu ça peut être sympa.

Bon les montures piques les yeux mais d'après ce que j'ai lu c'est très fidèle au manga papier .
Moi j'aime bien les couleurs flashy de SSO et j'assume parfaitement mes mauvais goûts.

Le truc aussi, c'est que la qualité d'un MMO dépend de ce que l'on en fait.
Je suis plutôt issue du monde roliste, j'aime le RP, donc, les heures interminables de levelup, j'adhère pas du tout quelque soit le jeu.
Par contre, une bonne tranche de RP ou de délire entre potes avec Skype en parallèle dans un de nos univers préférés, je pense que ça peut rendre agréable n'importe quel jeu.
On s'est bien marrés durant quelques sessions avec les copains de Saint Seiya France.
Bien sûr, le jeu est perfectible (jeu de mots pourri), mais je suis déjà bien contente de pouvoir jouer dans un de mes univers préférés, qui plus est, sans verser un seul denier.

Pour info, je bosse actuellement sur un patcher maison pour traduire le jeu.
C'est un peu en stand by pour le moment parce que je bosse sur un concours manga, mais je devrais reprendre juste après.
Si je m'en sors bien, mon outil devrait être moins contraignant que QuickBMS.
Citation :
Publié par aqwxc85q5
C'est pas du troll, c'est un jeu fan-service donc c'est forcément de la merde.
Tu vas me dire que tu t'intéresses au jeu plus pour ses features que par rapport à la saga ?
Je le testerais jamais mais j'a vu les quelques vidéos de Steparu dessus et ça donne la gerbe.
Comme le disait Perfect World, c'est un jeu destiné aux joueurs des années 80 et qui ont maintenant 30 ans.
Le public @Perfect World d'ici ne dépasse même pas la 15aine.
Ce jeu est basé sur Saint Seiya Omega donc il aura son public (les gens qui ont aimer cette abomination)
Citation :
Publié par Aseo
Ce jeu est basé sur Saint Seiya Omega donc il aura son public (les gens qui ont aimer cette abomination)
What.

I said, what.

Tu as vu de quoi sa parle au moins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés