Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
A la reherche d'une clé 7j wildstar
Bonjour à tous,


j'ai vu que certain avait la gentillesse de partager leur coupons wildstar.Je me demandais donc si quelqu'un pourrait faire de même avec moi par mp merci beaucoup!

Dernière modification par Jovany ; 24/06/2014 à 11h54.
Bonjour à tous ^^

une âme charitable lui resterait elle un code pour jouer pendant 7 jours à cette pépite qu'est Wildstar ?
c'est pour tester le jeu car j'ai vu bcp de vidéos mais j'aimerais bien le tester pour me faire un avis et savoir si le jeu me plaira après l'avoir essayé à fond

Mp moi pour me faire parvenir le code sivous en avez un

je vous en serais très reconnaissant

Merci par avance et Bonne journée
je suis dégoutté, j'ai posté un message avant hier pour avoir une clé ou deux et hier j'ai loupé pas mal de clé du fait que j'était en déplacement pour le boulot.

Personne d'autre svp?
Petit question, la clef 7 jours c'est :

- 7 jours à partir du moment ou on la rentre ?
- 7 jours à partir du moment ou le mec qui m'a filé la clef a entré sa propre clef ?

J'ai rentré une clef 7 jours le 23 Mai (hier) et ajd mon compte est suspendu, donc je comprends pas tout.
Citation :
Publié par septik
je suis dégoutté, j'ai posté un message avant hier pour avoir une clé ou deux et hier j'ai loupé pas mal de clé du fait que j'était en déplacement pour le boulot.

Personne d'autre svp?
moi pareil suis au taf la journée et c'est la que les codes tombent .
En même temps c'est pas très grave , je vais attendre suis pas pressé

Merci encore aux donneurs
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un code pour 7 jours afin de tester le jeux.
Donc si une personne en a une en trop et veux bien me la mp, je la remercie d'avance.

Bonne soirée.
Bonjour à tous.
Si une âme charitable pouvait me donner un code coupon en MP qu'il aurait en trop.
Je lui en serait reconnaissant merci

Dernière modification par Allerdhais ; 26/06/2014 à 00h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés