[Actu] Bluehole (Tera) lève des fonds pour concevoir deux nouveaux MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/946/4/23194-240.jpg
Connu pour avoir déjà signé Tera, le studio Bluehole travaille actuellement sur deux nouveaux MMORPG reposant sur des licences inédites et vient de lever 13 millions de dollars pour concrétiser ses projets.

En Occident, on connait notamment le studio sud-coréen Bluehole pour être à l'origine de Tera, le MMO d'action lancé début 2011 en Corée avant de s'exporter en Europe et outre-Atlantique. Depuis déjà plusieurs mois, on murmure que Bluehole travaillerait actuellement sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avec l'UE 4 ça pourrait être très sympa graphiquement, en espérant qu'il soit mieux que sont prédécesseur ou j'ai tenu 2 semaines .


D'ailleurs y'a plus de nouvelle concernant Bless ...
Citation :
D'ailleurs y'a plus de nouvelle concernant Bless ... **
Vu la merde que c'était pendant la première beta, ils sont retourné dans leur grotte pour 1 an là.

Citation :
d'abord le Project W, un « MMORPG next-gen » confié à une équipe ayant fait ses armes sur Tera, Aion ou ArcheAge
POPOPOPOPO, surement le meilleur jeu des 20 prochaines années. Du RvR beyond the beyond, du pvp aquatique avec des ailes servant de turbine.
Citation :
Publié par AwakenHD
D'ailleurs y'a plus de nouvelle concernant Bless ... **
Si si il y en a , JeuxOnline est un peu mort du coté des news du jeu (je viens de comprendre pourquoi avec le poste précédent...)

Ta Bless-Source, ou le site officiel directement.
Le 3 Juillet on en saura plus sur la CBT 2 et le reste des classes
Hum j'ai bien aimé TERA, j'ai surkiff Aion et Archeage pas pu tester mais il m'interesse grandement.
Un studio faisant un mix des trois ca peut donner une bon mmorpg, avec du bon RvR comme je l'aime !

Wait and see !
Des promesses encore des promesses et au final un énième f2p...
Des fois on se croirait en politique, beaucoup de belles paroles pour avoir au final un arrière goût de pisse...
Le changement des mmo c'est maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés