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Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.
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Citation :
Dernière modification par Aspegic ; 24/06/2014 à 17h48. |
24/06/2014, 12h37 |
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http://eu.battle.net/d3/en/profile/A.../hero/38964636
T'étais pas en 1h pour faire 35M des fois genre avec le fleau qui rend gratosse ? Dernière modification par Andromalius ; 24/06/2014 à 20h12. |
24/06/2014, 20h00 |
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24/06/2014, 21h52 |
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P'tite question, c'est prévu qu'ils réparent le bug de loot sur le "journal d'un prisonnier" avec le 2.1?
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24/06/2014, 23h38 |
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Citation :
Ca m'étonne beaucoup parce que même avec un stuff à peu prêt équivalent au tiens en terme de dégâts et Poing des Cieux qui cogne comme une brute je fais du 36m full buff (akkarat+ceinture). Faudra que je réessaye (mais évidemment sans le bonus dégâts bouclier divin sur le casque, je me suis arrêté à 1.8m po le click pour avoir mon bonus...) Edit: Je viens d'essayer juste en changeant dans mon build le poing pour le bouclier divin et full buff je tape à 36m, ce qui en prenant en compte les 27% dégâts de skill et 15% d'auguild que tu as et moi non donnerai 52m. Donc mea culpa, j'aurai jamais cru de tels chiffres possibles. Pour te donnnr une idée mon Poing des Cieux lui c'est 36-39m (mais les éclairs eux font entre 15 et 20m) full buff bien sûr. Dernière modification par Urmarcht ; 25/06/2014 à 19h57. |
25/06/2014, 19h38 |
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PTR up, et patchnote 2.1 disponible ici
Un tas de changements pour toutes les classes. Certaines me laissent dubitatif (c'était vraiment nécessaire de buffer magic missile ? Bon vais pas m'en plaindre mais bon ) Par contre, là ou je Citation :
Need en savoir plus là. Et sinon, parmi les "légendaires revamp" (d'ailleurs, beurf le changement sur le firebird, c'est naze) : Citation :
Ou surtout... Citation :
Dernière modification par Dez ; 26/06/2014 à 01h18. |
26/06/2014, 00h37 |
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Certains des affixes des nouveaux légendaires et autre gemmes légendaires sont vraiment intéressants. Je sens que le patch 2.1 va ajouter un paquet de nouveaux builds.
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26/06/2014, 05h15 |
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#238807
Invité
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Citation :
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26/06/2014, 07h52 |
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#238807 |
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Citation :
Mais on peut déjà se faire une idée du fonctionnement du nouveau système armure / owe post 2.1. 1) Sur mon perso Avant 2.1 : 8400 dext. 30% converti en armure. → 2520 armure → 252 AR
8400 dext → 8400 armure → 840 AR
---------------------------------------------- 2) Sur un perso full même resist avec valeur moyenne = 150 Avant 2.1 8400 dext. 30% concerti en armure → 252 AR
8400 dext → 8400 armure → 840 AR
----------------------------------------- Donc sur un perso mid stuff question mitigation comme le mien, on y gagne un peu (c'est pas fou non plus). Sur un perso VHL en mitigation, c'est une perte sèche énorme... Sachant que le problème du monk se situe justement sur le VHL avec le T5-T6... je comprends pas la logique de Blizzard. A part tuer le monk un peu plus. D'autant plus que les up annoncé sur les skills pour un meilleur scaling c'est franchement pas fou. C'est même anecdotique. Enfin bref, j'ai fini de monter mon barb, maintenant je le stuff pour la spé EQ leap qui est up en prime. ( et pas qu'un peu )
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Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile |
26/06/2014, 09h02 |
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Citation :
Pour rappel la courbe pour l'armure / resist c'est : http://www.millenium.org/images/cont...R_vs_Armor.jpg Donc pour reprendre ton exemple : 1) Sur ton perso Avant 2.1 8400 dext. 30% concerti en armure → 252 AR >> environ 40 % de réduction des dégâts OWE sur resist feu = 747 AR >> environ 70 % de réduction des dégâts Pour un coup à 10 000 dégâts : 10000 - 40 % - 70 % > 1 800 dégâts Après 2.1 : 8400 dext → 8400 armure → 840 AR >> environ 75 % de réduction des dégâts OWE = 30% resist single sans distinction = 30% de 1063 → 318,9 >> environ 45 % de réduction des dégâts Pour un coup à 10 000 dégâts : 10000 - 75 % - 45 % > 1 375 dégâts >> Environ +30 % de mitigations des dégâts ---------------------------------------------- 2) Sur un perso full même resist avec valeur moyenne = 150 Avant 2.1 8400 dext. 30% concerti en armure → 252 AR >> environ 40 % de réduction des dégâts OWE = 11 pièces x 150 resist → 1650 AR >> environ 85 % de réduction des dégâts Pour un coup à 10 000 dégâts : 10000 - 40 % - 85 % > 900 dégâts Après 2.1 8400 dext → 8400 armure → 840 AR >> environ 75 % de réduction des dégâts OWE = 30% de 1650 → 495 >> environ 60 % de réduction des dégâts Pour un coup à 10 000 dégâts : 10000 - 75 % - 60 % > 1 000 dégâts >> Environ -10 % de mitigations des dégâts ---------------------------------------------- Au final, ton perso gagnera environ 30 % de mitigation, et dans le 2ème, ça fera une baisse de mitigation d'environ 10% , très loin de tes chiffres alarmistes. Dernière modification par Aspegic ; 26/06/2014 à 10h43. |
26/06/2014, 10h25 |
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Citation :
Un perso comme le tiens gagnera énormément en survie (+30 % de mitigation c'est loin d'être négligeable), et pour le 2ème cas, un perso sans aucune résist elem sur son stuff avant la 2.1 prendra environ 10% plus cher, ce qui est loin d'être insurmontable... Et il y un autre point à prendre en compte dans le calcul, c'est le +25 % armure potentiel via les points parangon. Un perso qui a 8400 dex n'aura pas 8400 d'armure, mais 10500.... D'ailleurs un perso opti aura plutôt aux alentour de 9500 dex, soit prés de 12000 armure.... Et avec 12k armure, même le 2ème perso gagne en mitigation par rapport à avant... Citation :
http://www.diablowiki.net/Armor#Armor_Damage_Mitigation As with resistances (which function very similarly) there are diminishing returns on the benefit from higher amounts of Armor. The first thousand points of Armor effect a damage reduction of about 25%, while moving from 4500 to 5500 only yields about 4.5% damage reduction. That 4.5% might be of huge importance to a high level character taking on a dozen enemies at once, but it's clearly a lot less of a total change than the first couple of thousand points of Armor provide. Dernière modification par Aspegic ; 26/06/2014 à 11h21. |
26/06/2014, 11h06 |
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Citation :
D'après toi, passer de 0 à 1% et passer de 99 à 100% de réduction c'est la même chose ? |
26/06/2014, 11h29 |
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