[Vidéo] Bande annonce eSport de Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Avec un NetCode merdique, des hitbox de merde décalé à plus d'un metre, j'epère qu'ils vont faire des efforts à leur prochain dlc...Montrer l'Esport pour faire oublier leur jeu ridicule c'est prendre les joueurs pour des cons...Enfin on parle d'EA Dice
eSport alors que tout est random dans ce jeu? (Et la majorité des FPS actuels) Laissez-moi rire! Tant que le netcode ne sera pas amélioré l'eSport pour les FPS s'arrêtera à Counter-Strike, point! Ces "compétitions" sont faites pour attirer la masse de jeunes joueurs ignorants
tu parles de hit box sur bf4 mais sur cs ou css/cs go c'est bien pire les balles sont aleatoire avec le crosshair diricule alors autant la fermer surtout quand on viens dire de la merde sur un jeu qui fais carton
"Carton" ne veut pas dire excellent jeu, et je dirais qu'il est bien classé niveau attrape couillons, don je fais parti...

On se demande comment (pognon?) une merde pareil se retrouve là (ou ils ne savent pas quoi foutre pour amuser les fans), faut dire qu'en lan "peut-etre" ce n'est pas la meme, j'espère pour eux, sur internet le jeu est "limite" jouable malgré ces bugs/lags/déco qui n'en finissent plus. DICE nous à fait un jeu novice pour bien rigoler juste par ces bugs, mais ESL WTF ?

Pour ceux qui n'ont pas de problèmes dessus, pensez à: bouger donc binder "jump, forward etc" de ne pas vous cacher/coucher 99% de la partie (de jouer simu sur un jeu arcade ca fait gaga, il y a arma bien mieux pour cela) et de bien regarder si votre écran est allumé ou jouez-vous les yeux fermés...

Je sors les kleenex
Le CoreGameplay de CS est fait pour l'Esport, BF4 pas du tous. EA avait déjà essayer avec le 3 mais du 5 contre 5 sur BF c'est pas la chose la plus intéressante a regarder, limite du clan war en conquête je dit pas. en plus en normal avec des assistances par tous je trouve que ça n'entraine pas une bonne synergie surtout avec le radar.
Enfin ce n'est que mon avis personnel.

Pour finir c'est parce qu'un jeu fait un"carton" que c'est un bon jeu BF4 en est l'exemple parfait vendre un jeu + le premium a plus de 100 euro(sans promo, ni G2A) avec autant de bug c'est juste un foutage de Gueule complet(c'est d’ailleurs pour ça que j'attend pour le choper).

Et pourtant je suis un grand fan de BF
BF4 n'est certes pas parfait, mais il reste une référence incontestable du FPS de guerre actuellement.
Après adapté ou non a l'esport je me prononce pas, mais niveau fun on y prend plaisir, même si on doit admettre que les finitions du jeu ont été baclé à la sortie et qu'il essai donc maintenant de réparer le jeux progressivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés