[Vidéo] Aperçu des Ancres Noires d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Actuellement, le studio ZeniMax Online détaille le contenu PvE d'Elder Scrolls Online et illustre aujourd'hui le mécanismes d'Ancres Noires du MMORPG : des événements dynamiques qui réunissent les joueurs autour d'objectifs communs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils devraient pas montrer trop de videos avant la sortie du jeu,les gens risqueraient de se rendre compte que le jeu est naze avant de l'acheter.

Je sais, c'est pas gentil mais j'accroche vraiment pas, et pourtant je suis un gros joueur de MMO.
Et si ils avaient fait des graphismes dernière génération ça aurait râler parce que...

- C'est pas jouable en RvR.
- C'est pas jouable sur ma misérable bécane de m*** de p****.
- Qu'ils ont tout mis le budget dans le moteur 3D.
- C'est pas jouable parce que... c'est pas jouable.
- C'est pas jouable car j'adore faire mon "hate boyz"
- C'est pas jouable parce que ma classe préférer c'est Troll.
- Mais ce sera jouable pour les grands prédicateurs et Mme Irma quand il passera F2P.

Ha ben pour moi c'est jouable, c'est beau, c'est immersif... ho m***, je fait mon fan boyz... mea culpa.
Jme suis fais chier, jme suis forcé a jouer sur cette beta en me disant que c'était le début etc, mais non rien ni fait, je n'accroche vraiment pas.

J'arrive pas a m'immerger, j'aurais aimer un gameplay plus nerveux, un peut à la TERA (mais sans la tonne de skill inutile)

En gros je n'attendais rien de TESO et finalement j'ai bien fait car il ne me fait ni chaud ni froid, c'est bien la première foi.
Ayant fait la bêta, c'est un des plus beaux mmo auquels j'ai pu jouer. (peu de vidéos sur TESO lui rendent hommage en mettant le niveau de graphisme en intermédiaire, rarement en "ultra").
Mais au-delà de l'aspect visuel, le gameplay qui me rebutait au début s'avère nerveux à partir du lvl12 environ et terrible au lvl15 du fait du switch de l'arme secondaire.

Le système d'arbre de skill permet de faire des compos improbable et pourtant efficace.
Et surtout des quetes avec de très bons scénarios, bien écrites et dynamiques.
BETA magique, un Week end de folie. Après avoir jouer a pas mal de MMO, franchement celui ci est vraiment grandiose... Tant côté graphismes (j'ai la chance de pouvoir mettre tous les paramètres au max), que côté jouabilité il est sur comme dit "oredayo" qu'il faut dépasser le lv12 voir 15, mais de ce côte je ne connais aucun jeu qui avant le lv15 ou 20 est vraiment intéressant.

Son SEUL gros problème est qu'il casse complètement les idées reçues sur les MMO... pour moi ceci est loin d'être un problème mais ça explique que ceux qui campent sur Wow et autres MMO orientés à 70, voir 80% PvP ben voir ENFIN un VRAI jeu de RÔLE en Online ça choque (pour rester poli parce que apparemment, après avoir lu pas mal d'avis sur PLEIN de sites, pas beaucoup on compris ce que signifie le terme JEU DE RÔLE). Il faut connaitre l'univers Elder Scrolls et l'aimer pour comprendre et vraiment apprécier ce jeu, ou simplement, un peu comme moi, en avoir marre des jeux ou le seul but est de devenir le plus fort en PvP...

Ils y ont ajouter Cyrodill en map PvP, RVR, pour le piment et attirer certains joueurs (ou bourineurs), mais ça reste et restera avant tout un bon, très bon, jeu de RÔLE...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés