[Vidéo] Le gameplay de groupe d'Elder Scrolls Online (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 janvier 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans la série des Elder Scrolls, les joueurs étaient habitués à jouer seuls. Pour les encourager à se regrouper dans Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online imagine quelques nouveaux dangers d'envergure. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour la vidéo et la traduction surtout.

Après que dire, le healer a l'air de tenir son rôle; j ai pas vu les hp tomber bien bas malgré le tanking de 3 mobs par un sorcier....

J'ai bien aimer l'histoire des orbes qui heal le boss si ça le touche. Par contre ça fait 2 fois que je vois cette mécanique; je me suis fait un boss en solo dans un mini donjon qui fonctionnait exactement pareil. J'espère qu'ils ne vont pas nous mettre ça à toutes les sauces .
WTF, il a même pas a viser le mob qu'il arrive a l'AIM en plein milieu ..

Décidément Zenibouse n'écoute pas les fan de TeS .. c'est bien les mecs continué comme ca ..

Si y'a un truc qui ménerve le plus dans les MMO c'est l'auto aim et les hit box de 2km de large..

Ou quand tu fuis un mob et qu'il arrive a te tuer sans te toucher a 2 mètre ..

Ou quand tu reçoit des coups de partout malgré que tu esquive comme un bourrin

Voila pourquoi j'aime pas les mmo point'n'click, surtout lorsqu'il y a du pvp ...

Enfin bref, longue vie a TeS:O dans le néan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés