[Vidéo] Lettre du producteur à la communauté d'EQ Next - janvier 2014

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Terry Michael, producteur d'EverQuest Next, chez Sony Online précise le programme de l'équipe de développement au cours de ce mois de janvier 2014. Il évoque la publication d'un nouveau roman numérique esquissant l'histoire du monde de Norrath, promet de nouvelles réponses aux questions des joueurs ou encore un rendez-vous communautaire à San Diego le 31 janvier 2014, permettant aux participants de tester EQ Next Landmark en avant première.
Pour ceux ne faisant pas le déplacement, on retiendra que le développeur promet des révélations prochaines sur les mécanismes d'artisanat du MMO social de construction.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ouaih encore une vidéo tout en Anglais et on comprend rien du tout ... On est en France ici !
Je suis plus que d'accord avec ton poste, on pourrait au moins avoir (comme les vidéos de TESO) avoir des sous-titres Fr.
En gros il dis je donne 2 millions d'euros à tout les gens qui réponde ici !!!

Sinon et bien même si je comprend des sous-titres ne serait pas de refus pour les personnes ne sachant par comprendre/parler l'anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés