[Vidéo] Bande-annonce "What's next ?" de PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 janvier 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Pour marquer le début d'année 2014, Sony Online récapitule l'année 2013 en vidéo et en chiffres. On note par exemple que le jeu revendique six millions de joueurs inscrits pour 110 milliards de cartouches tirées dans le jeu. Le développeur espère faire mieux en 2014, notamment en ouvrant l'accès au nouveau continent Hossin ou au champ de bataille enneigé de Nexus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors j'ai arreté PS2 il y a déjà un petit moment (Juste avant qu'il modifie les zone de spawn pour eviter de se faire camper a la sortie du shield)

Et ça a beaucoup changé? Car a l'époque les Vanu avait l'avantage du moins niveau véhicules (Le Mag qui pouvait aller dans les montagnes sans problemes avec une mobilité de dingues et l'avion dont j'ai oublié le nom qui fesait du surplace xD)

Perso j'était Terran dans une assez grosse outfit (Deimos pour les connaisseurs) et je retournerais sur Ps2 sans doute un jour car quand t'y joue dans une Outfit ça vaut vraiment la peine (Car en solo laisse tomber c'est l'anarchie sauf si ta déjà masse truc ou en avion y'a moyen de faire pas mal de kill solo) mais perso je prefere le combat d'infanterie

Je ne me plaind pas de ma/des races, je demande juste si ya eu des modif sur certains aspect du jeu qui a l'époque fesait pas mal parler, après oui je peux pas parler des truc cheat des Terran vu que j'ai jamais eu a les combattre ^^
Oui ça as pas mal changé : le design bases sur Indar et Esamir ont été modifié, les spawn améliorés, les max ont gagné une habileté spéciale, un buggy armé a été introduit, des nouveaux lance-roquettes propres à chaque empire, des nouvelles armes comme les SMG pour hipfire de 5 à 20 mètres, l'interface a été pas mal améliorée et le gain d'xp augmenté, les warpgates tournent et changent de faction tous les mois. Et on a des patch d'optimisation qui permettent au jeu de mieux tourner et avec plus de fps. Beaucoup d'équilibrage des armes et des véhicules aussi, qui ont rendu les TR OP pendant quelques mois, puis depuis une semaine c'est le tour des NC...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés