[Vidéo] WildStar DevSpeak : Le guerrier

Répondre
Partager Rechercher
CosmicDebris a publié le 6 novembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Les DevSpeaks sont des vidéos dans lesquelles les développeurs de Carbine Studios présent des aspects précis de WildStar.
Cette présente vidéo ouvre une nouvelle série dédiée aux classes, elle s’intéresse ici au guerrier.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"on se croirait dans WOW ça donne pas envie graphiquement"

Déjà, c'est parce que le style choisi pour les graphismes est le même que les graphismes seront les mêmes. Et ensuite... jeu sorti en même temps que wow, Everquest 2. Vas y faire un tour, et dit moi comment tu trouves graphiquement ce jeu aux graphismes "réalistes" 8ans après :-)
Ca donne envie, voir les compétences du guerrier montre bien que l'enchainement de toutes ces compétences va donner un jeux bien dynamique ! On est loin du spam 123 de certaines vidéos bas lvl^^

Par contre j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de compétences à choisir par personnage, en tout cas ça ne sera pas suffisant 6 mois avec 30 compétences je pense, faudra vraiment à faire de véritables ajouts pas comme gw2 qui a un an et demi après n'a aucune nouvelle arme ou nouvelle utilitaire ! Ce genre de chose nous fatiguera si ça arrive sur wildstar qui repose sur un nombre de compétence limité !
les devspeak sur les mecanique de combat me chauffer bien plus ca doit surement etrele fait que le guerrier quoi qu'on y fasse est une classe de bourrin xD mercredi prochain ca serra le rodeur beaucoup mieu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés