[Vidéo] Igromir 2013 - Premier aperçu in-game (alpha) des tanks de War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 octobre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Les combats terrestres à grand renfort de tanks s'annoncent dans War Thunder, le jeu de combats aériens de Gaijing Entertainment. La première mouture de ce gameplay terrestre était jouable dans le cadre de l'Igromir 2013, l'un des principaux salon russe de jeu vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
War Thunder enterre littéralement World of Warplane (et c est peu dire), alors si leur jeu de Tank est aussi bon que leur jeu d avions, World of Tank a énormément de soucis à se faire (et je trouve pourtant WoT très bon puisque j y joue régulièrement depuis sa release).
Maintenant sur la video, les chars ont l air un peu mieux fait en effet par contre je trouve leur viseur très succins et j espère qu ils vont améliorer ca très vite (apres tout ce n est qu une alpha).
A noter aussi le passage ou le joueur pose une AoE au sol, peut être y aura t il des armes style mortier? en tout cas ce genre de possibilité est totalement absent de WoT (à part si on joue l artillerie bien sur).
Enfin une vidéo de game play j'attends celui-ci de pied ferme, une petite concurrence entre Wargaming et Gaijing ne peux être que bénéfique nous joueurs même si je trouve Gaijing largement gagnant entre War Thunder et World of Warplane.
Maintenant à voir la réaction de Wargaming pour leur prochain patch en espérant régler certains bug désagréable.

Mast3R pour l'aoe c'est une zone de couverture d?artillerie, le char à la possibilité de demander un tir ou il place le curseur (rôle des chars scoot en général)
au moins il bat déjà wot sur le réalisme, car devoir attendre 10sec pour être précis c'est juste du gros n'importe quoi hein, j'ai jamais vu un char attendre pour gagner en précision, une fois a l'arrêt tu pointe le canon sur la cible et tu tire c'est pareil avec une arme sans la respiration. J'ai toujours détester ça. Il va battre WOT c'est sur WOT n'a aucun point fort selon moi c'est un jeu de camper ou si tu paye pas ta jamais de gros canon avec tes nouveau char et tu fait aucun dmg et donc tu sert a rien... (impossible de monter tiers 6 avec des canon qui ne perce jamais le blindage même dans les parties les plus fragile du tank en face, parce qu'il faut un nombre incalculable d'exp pour avoir un canon qui touche, la blague du jeu). Et graphiquement il le rhabille... Sans compter le réalisme des mélange avion, tank et bateau dans le futur.
Par contre, il semblerait donc que finalement le jeu en Tank soit indépendant du jeu en Avion.

C'est sympa, ça fait un autre jeu basé sur le même type de gameplay, même si c'est un peu dommage que les deux ne puissent être jouables sur les mêmes maps.

Bien entendu, il aurait fallu un certain nombre d'ajustements, afin de ne pas trop privilégier la puissance aérienne, ainsi qu'un travail important (possible ?) au niveau du moteur physique.

Me semble bien que les Navires étaient aussi prévus, à terme... Un autre gameplay séparé ?

En tous cas, la mouture actuelle jouable (Avions, donc), est vraiment très bonne, et procure beaucoup de fun, en dépit d'un matchmaking pas toujours heureux.
@MasT3R

pour les viseur , ils sont au choix en fait , tu a plusieurs type de la couleur et taille de ton choix, le viseur afficher est surtout un viseur que j'utilise pour de l'attaque au sol ( en avion donc)

L'aoe au sol est un appel d'artillerie , a mon avis c'est fait pour déloger les éventuel campeur vu les dégâts que ça cause.

Et pour finir , dans la video on voit qu?apparemment il jouent en mode arcade , si c'est comme dans la version aviation il y aura donc un mode arcade , un mode historique ainsi qu'un mode simulation.

Bref que du bon !
Je viens de desinstall WoT malgré mes 4 tiers X tellement j'en ai plein le cul de leur MM trafiqué pour retenir les noobs sur le jeu.

Pas moyen de faire une partie intéressante, la quasi totalité des batailles se terminent sur des score fleuves genre 15/2 ou 3/15, soit tu te fait violer dans des équipes fantômes ou au bout de 2 minutes t'as 10 morts à 0 dans ton équipe, soit c'est le contraire et c'est à peine plus drôle.

Le jeu a pris un tel virage pompe à fric qu'il a perdu toute cohérence et homogénéité. Et le trafiquage des stats en jeu pour influencer les résultats devient tellement visible que c'est difficile d'accepter un tel foutage de gueule.

Je suis un peu en manque de jeu de tank, j'espère que WT version tank sera sympa et sortira bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés