[Vidéo] Table ronde d'EQ Next : des ninjas et des armes à feu dans EverQuest Next ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 septembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Faut-il intégrer des ninjas ou des armes à feu dans EverQuest Next ? Les joueurs répondent majoritairement oui (53%), mais uniquement si c'est bien fait et dans le ton de Norrath. Les équipes de Sony Online intègre cette contrainte : il ne s'agit pas de transformer Norrath en nouveau far west, mais d'adapter la présence d'armes à feu dans un contexte fantasy (les nains de D&D sont par exemple souvent armés) et les assassins discrets, voire furtifs, sont légions dans les univers fantastiques. Il en sera de même dans EQ Next.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
moi je dis que quand je vois ce genre de question, on peut se dire que le jeux est loin d'être terminé et que malheureusement, y'a des chances que EQN sorte bien longtemps après Wildstar et TESO... snifff snifff
Des Ninjas ou des Armes à feu, pourquoi pas, on en voie tout le temps dans les JDR style Pathfinder/D&D alors pourquoi pas sur EQ, tant que les Ninjas ne sont pas comparés à Narutolol pourquoi pas.
Tout ce qui est technologie dans un méd/fan je laisse tomber... c'est une des raisons à laquelle j'ai lâché Rift, GW2 par exemple.

Citation :
Publié par Fou
C'est prévu pour quand déjà la sortie à peu près? ...
Fin 2015
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés