[Vidéo] PAX Prime - Les déplacements héroïques d'EQ Next

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 septembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans EverQuest Next, les joueurs pourront se déplacer à dos de montures, mais aussi grâce à des "déplacements héroïques" bondissants. Illustration vidéo dévoilée dans le cadre de la PAX Prime 2013 de Seattle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A part le premier qui est exagéré, les autres sont excellents.

Avec ce style de déplacement, le jeu est clairement orienté PvE, à moins qu'une fois en combat de tels déplacement soit impossible.
J'me rappelle de DCUO ou j'me régalé a planer ou voler dans la ville =D.
Je déteste le fait de planer en l'air pendant 2plombes, et puis même les autres d'ailleurs je trouve sa abusé c?était pas spécialement nécessaire et au final je trouve sa vraiment trop gros il aurait pu faire un truc un peut plus sobre quand même....
Pour le planage il faut savoir que c'est du a un objet : des bottes de lévitation, il en y aura surement différent type avec une durée plus ou moins longue.

Et sinon oui, enfin du fun dans les déplacements des mmorpg, ça plus des combats dynamiques, je suis enfin content que les mmorpg évoluent et finirais par ne plus dire "c'était mieux avant".
Ces taunts gratuits que je viens de lire, vous êtes de mauvaise foi. C'est frais comme idée, adieu les balais dans l'cul et autre playmobile même en terrain accidenté.
Puis doit y avoir moyen d'en tirer de mini-jeux, un peu comme le "parkour" que pratiquent certains IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés