[Vidéo] Cinématique de la mise à jour 5.4 "le Siège d'Orgrimmar" de World of Warcraft: Mists of Pandaria (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La patch 5.4 de World of Warcraft doit conclure l'extension Mists of Pandaria. En prévision du déploiement prochain de la mise à jour, Blizzard en dévoile la cinématique : on retrouve Garrosh Hurlenfer, après qu'il a extrait l'essence du dieu Y'Shaarj des tréfonds du val de l'Éternel printemps, pour corrompre la Pandarie mais aussi tout Azeroth afin de recréer la "Vraie Horde". L'Alliance comme la Horde n'entendent pas lui laisser le contrôle de la capitale Orgrimmar.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
+1 aussi pour Darthmight, paradoxalement c'est le prix à payer pour que tout le monde ait son petit stuff "épique" sur le dos qui n'en a donc plus que le nom (d'épique).
Par contre les animations des visages ont bien progressé j'ai l'impression depuis mon départ, reste toujours les armures pyjamas qui font tâche.
Alors petite question existentielle, ça fait un moment que j'ai lacher l'histoire de warcraft dés que ca a commencé a partir totalement en live...Mais il lui est arriver quoi a Hellscream pour péter une durite Oo ?
Donc en fait la horde a plus de Orgrimmar now ? Genre la seule cité où je trouvait plaisant de trainer c'est devenu un raid quoi? Supayr.
Bon sans parler du lore qu'est à l'ouest, moi je pige plus rien dans ce jeu .
Mouai bof je troue sa un peut à chier comme histoire mais bon sa fait très tiré par les cheveux, on vois que les dev on du mal à faire suivre...

M'enfin bref j'espère que sa plaira aux joueurs actuel ! mais qu'es devenu WoW, après Arthas now c'est lui qui devient un kikootoutdark ! halala !! pauvre lore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés