[Vidéo] Les affrontements dynamiques d'envergure de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Avec son changement de modèle économique (au profit d'une exploitation free-to-play), Rift renouvelle ses bandes-annonces et en profite pour se rappeler à notre bon souvenir en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais y a quand même 80 % de séquences vues et revues ça sent la baisse de moyens liée au passage en F2P avec du montage de séquences provenant d'anciens trailers, sauf au début où il y a 15 failles au mètre carré recouvrant le ciel, je n'ai jamais vu autant de failles si proches même pendant les invasion massives c'est du bullshit ou bien c'est lié à une mise à jour que je n'ai pas vu ou c'est dans le Rhizome que je n'ai pas visité ?
ouais enfin son univer est sympa, c est le gameplay qui est un peu daté voir pas d actu. enfin quand on a fit gw2 et aion on a la nette sensation de ramé sur les skills. mais ayant repris y a peu je m attendais a beaucoup plus de gens sur le jeu, ou bien faudrait que j attende le 60 durant un evenent planaire hl pour mieux voir. mais il m occupera jusqu a la sortie de ff14 et la 4.0 d aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés