[Vidéo] Journal des développeurs de Runescape 3 : la date de sortie dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 5 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Journal des développeurs revenant sur toutes les mises à jour arrivant dans Runescape 3, et annonçant la date du lancement de cette mise à jour: 22 juillet 2013.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de tester ce petit jeu(qui semble avoir une bonne communauté)et ma foi il est vraiment pas mal du tout et sur pleins d'aspects tel que la scénarisation, le gameplay... Et il possède un petit humour vraiment pas dégeu du tout^^ en plus d'avoir un style graphique particulièrement original.
Pour ceux n'ayant pas encore testé, allez-y il y a une sorte de freemium pour tester et par la suite il y a un abo de 6.95 euros par mois(Pour ma part je préfère placer 7 euros dans RS que 5 dans Dofus mais c'est un avis perso)
De plus il n'y a aucun dl requis.
hugouest sans vouloir t'offenser , ce jeu a une des communautés les plus merdiques que j'ai jamais vue , j'y ai certes joué longtemps , mais cela ne vaut plus le coup.
Gameplay mou, interface rigide, déplacements lents, caméra trop limitée.
Certes ce jeu a pas mal changé, mais j'ai beau vouloir ré-essayer, j'arrive pas à y tenir plus de 20min.
En espérant, que le jeu s'améliore vraiment en version 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés