[Vidéo] Premiers pas dans l'alpha de Dragon Sword

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mai 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Développé par NetEase, Dragon Sword mise sur un gameplay d'action sans ciblage et dans un monde totalement ouvert. Le jeu accueille ses premiers alpha-testeurs chinois. Aperçu des premiers pas de Dragon Sword.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est quoi ces vieux commentaires de rageux sérieux ?

A 1er vu j'y vois un jolie MMO, pas plus bisounours que Tera online. D'autant plus que c'est un MMO chinois qui d'habitude sont vraiment moches graphiquement donc c'est plutôt encouragent.

Et oui ca ressemble à du Blade&soul et c'est la copie qui va pousser les développeurs à innover cependant la chine et encore très jeune dans l'industrie du MMO donc c'est normal qu'ils copient.
Tout comme rift à copié WoW tout comme samsung à copié apple, et alors ?

Si ca peut pousser Ncsoft à sortir ses jeux plus vite en Europe (en l'occurrence blade&soul) alors oui la concurrence sera une bonne chose pour nous.
C'est très beaux sa c'est clair. L'univers change des autre mmo même si sa ressemble énormément a un copier coller de Blade And Soul, en espèrent qu'il innovent et qu'il ne se contente pas de copier coller sont concurrent...

ps: je n'attend aucun de c'est 2 mmo mais quitte a choisir je préfère Blade And Soul pour le moment sur se que j'ai vu des 2.
www (.) mediafire (.) com /?loxtyo465l8m1lr

Voila pour la musique, découpée depuis la video de présentation de la race Lovely que j'ai upload il y à quelques semaines.
j'avais pas vraiment entendu parler de ce mmo.

Je suis super impressionné par la qualité graphique, artistique et musicale du jeu, ainsi que le background vraiment sympa et poétique ( mis à part cette habitude des asiatiques à nous mettre des fesses à l'air, mais bon, chacun sa culture après tout!)

Pour le système de combat pourquoi pas, et puis la vue un peu fps au flingue c'est une super idée même si elle a l'air de réduire un peu trop le champ de vision du joueur. Ah et puis le sprint est topissime, ainsi que le saut qui permet de voler, j'ai kiffé.

Du côté des bémols malheureusement vraiment important : monster bashing à gogo mais genre violent... Perso faire ce genre de quête à répétition c'est trop relou, ils devraient penser à nous trouver autre chose.

Et puis deuxième gros bémol la difficulté, ou plutôt l'absence de difficulté. Je pense que le joueur aurait pu aggro à peu près 6 voir 7 même plus peut-être de mob sans mourir. Il a perdu quoi la au max? Un tiers de sa vie? Et je suis large... Allez quoi! Proposez nous un minimum de challenge! ( Je ne suis pas du tout un hardcore gamer en plus)

Mais globalement de très bonnes impressions pour moi, je dis à suivre de près!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés