[Vidéo] Aperçu de l'exploration et de la collecte de ressources dans Elder Scrolls Online (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mai 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
L'exploration est l'une des composantes emblématiques de la série des Elder Scrolls. Le MMORPG Elder Scrolls Online n'échappera pas à la règle. Présentation succincte des mécanismes d'exploration et de collectes de ressources d'artisanat dans le MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a que moi que ça choque les animations des personnages?
Celle qui m'a le plus choqué est quand il goutte son plat, j'ai de suite pensé au sims...

Bref, en espérant que ca ne soit que cette vidéo qui donne cette effet caricatural.
Un peu déçu de la vidéo, j'ai préféré celle qui montrait les combats.
En regardant ça j'ai eu l'impression de voir un mélange d'Elder Scrolls, Lotro et des Sims.
De la pêche !!! il va y avoir de la pêche ... bon je vais camper ce jeux c'est sûr ...
les appâts ; les lignes ; l'endroit à trouver pour les bonnes prises ... promenade ...
en faisant attention aux "PK"

( c'est vrais capable de rester 3 heure devant mon perso a regarder ma ligne ! )
j'adore sa donc si il se rate pas sur cette "feature" j'essaierais de remplir mon épuisettes !!!

bon jeu ! bonne atente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés