[Vidéo] Introduction à la trame narrative de Defiance (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 avril 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Alors que la série télévisée Defiance est tout juste lancée sur la chaîne SyFy, le shooter MMO Defiance précise sa trame au travers d'une nouvelle bande-annonce introductive.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'attend avec impatience de voir la série car le scénario est complètement pourri dans le jeu. Rien n'est annoncé, les gens sont là on sait pas pourquoi, il manque clairement un bout de background pour comprendre quelque chose.
franchement ce jeu a des défaux oui ...et alors quel jeu n'en as pas? moi j'adore sa defoule un max c'est vraiment pas vilain et c'est tout de même trion qui le suit donc c'est un gage de qualité. vivement la suite ca promet et au moin ils osent essayer autre chose qu'un univers plein d'orcs et d'elfs... rien que pour ça merci trion et bonne continuation vous avez un fan de plus.
Pik si tu veux comprendre l'histoire sur les pillarches et le pourquoi du comment ils sont présent, vas sur le site de defiance et de la Vbi ça t'aideras surement pas mal... ou cherche les vidéos référencé sur JoL Perso aillant suivis le projet du début je suis plutôt enthousiaste ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés