[Vidéo] Présentation d'Iron Man dans Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 février 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans Marvel Heroes, les joueurs pourront incarner plusieurs des héros emblématiques des éditions Marvel. On y trouve notamment Iron Man, qui se présente en armure et en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Epiquement léger, 2 secondes de logo Marvel, 1 seconde d'écran noir, 1 seconde de slogan, 1 seconde de vitrine, 1 seconde de gameplay général, 1 seconde d'invitation à jouer comme Iron Man, 5 secondes de "gameplay footage", 1 seconde d'un nouveau slogan, 5 secondes de "gameplay footage" (et encore), 5 secondes de promo "alléchante".

Autant je suis intrigué par ce jeu et curieux de l'essayer, autant là c'est un fail à m'emballer... au final 22 secondes de déception...
J'ai un peu (beaucoup) l'impression que c'est un jeu qui va se reposer principalement (uniquement) sur sa licence, après cette vidéo et celle montrant Tornade je me demande ce que ce jeu aura au final d'intéressant face à des concurrents comme Diablo 3 et surtout Path of Exile (si j'ai bien compris c'est un hack'n'slash corrigez moi si je me trompe).

@dioude : 22 secondes de gameplay t'es gentil avec eux, pour ma part je ne vois que 4-5 tires de laser pendant 4-5 secondes à tout casser, le reste étant de la pub ^^

Et la double page de pub crisis 3 bien lourde au début et fin de vidéo j'ai dû la voir 8 fois rien que pour voir les offres de fin de vidéo qui ne durent que 3 secondes XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés