[Vidéo] Cinématique "le Siège de Padhiver" de Neverwinter (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le MMO d'action Neverwinter conclue sa trilogie de cinématiques retraçant le siège de la cité de Padhiver (Neverwinter, en VO). On y découvre les principales classes jouables du MMO... Guerrier défensif humain, mage tieffelin, voleuse demi-elfe ou prêtre humaine se mobilisent pour repousser les armées morts-vivantes de Thay (incluant une dracoliche, un dragon mort-vivant), levée par Valindra Shadowmantle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Heu... vous avez pas vu les vidéos de STO et CO vous lol (les autres jeux de Cryptic), si on regarde sous cet angle c'est pas si mal !^^

Et pis façon c'est le jeu qu'on attend au tournant, quand on voit les belles vidéos que nous pondent les autres jeux/éditeurs et le résultat quand on est en jeu... hum.

Pour ma part, quand je vois ce qu'ils ont fait de STO je ne peux que reconnaître l'évolution et en suis très satisfait (dans l'ensemble, après on peut tjs pinailler), je rajoute par dessus qu'après avoir testé le jeu à la PGW ça se présente plutôt bien, affaire à suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés