[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "le Secret de l'Epine dorsal du Dragon" d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Age of Conan accueille tout juste une nouvelle mise à jour majeure ouvrant les portes de l'Epinal dorsal du Dragon, une nouvelle région à explorer. La mise à jour illustre son contenu en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai adoré tout ce qu'ils nous ont proposés, la seule chose qui me freine c'est qu'il n'y a plus de serveur Français comme c'était du temps de Stygia Fr

Sinon j'adore clairement ce jeu et je le recommande à tous ceux qui ne l'on pas encore testé.

je suis resté 2 ans dessus sans m'ennuyer une seule fois.
Le problème reste leur système de F2P, car pour ceux ayant acheté l'extension sur Kithay, on c'est clairement fait entubé. En particulier, sur le fait que même en ayant acheté l'extension, si vous êtes en F2P vous ne pouvez y jouer. Seul moyen avoir un abo.

Dommage, car ce jeu est excellent.
C'est clair que quand il passeront en vrai Free to play ça ramennera un peu plus de monde, car moi aussi j'ai acheté le Khitaï à l'époque et maintenant on ne peut pas y jouer sans s'abonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés