[Vidéo] Bonus - Diablo III: Wrath

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mai 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À la veille du lancement de Diablo III et en guise de bonus, Blizzard s'associe au studio Titmouse confie au réalisateur Peter Chung le soin de réaliser un court métrage d'animation dévoilant l'aube de la saga Diablo. Bien avant la création de Sanctuaire (l'univers des Diablo), le Conflit Eternel en Anges et Démons fait rage. La colère et l'arrogance des premiers, les pièges et la malignité des seconds conduiront peut-être l'humanité à sa perte. Ou quand on en apprend plus sur Imperius, Archange de la Vaillance (peut-être un peu trop).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
félicitation a titmouse pour ce courts métrage
mais je rejoins l'avis de Akaniel
trop kikoo a mon gout , a la limite en image de synthèse ça auras mieux passer.
Sympa comme petit extra, pour moi l'unique "hic" c'est de présenter les anges comme étants "gentils", du moins c'est l'impression que la narration de Cain me donne. Je n'est jamais aimer les anges de Diablo...

Quant au style graphique, un peu trop dessin animé peut-être mais bon, ça ne va pas integré le jeu c'est juste un petit prologue(?) de D3 offert comme cadeau.
C'est très comics/bd américaine, et je trouve que l'image des anges n'est pas si bonne que ça, on voit la vengeance et la soif de sang, je trouve que Imperius est pas si sympatoche que ça (on risque surement de l'avoir comme boss dans un acte si vous voulez mon avis ^^)
Quelle magnifique qualité scénaristique... y a bien que l'univers de Warcraft qui possède un background intéressant.

A part du fight on voit pas grand chose, et même si l'animation est bien faîte, quelques modèles 3D sont clairement de trop et ne font qu'entacher le film, selon moi.
Je vois vraiment pas pourquoi les gens associent visuel manga à "kikoo".
Stop dire de la merde 5 secondes.

Le visuel surprend au début c'est vrai, mais la bande sonore et la trame sont totalement dans le ton du background de Diablo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés