[Vidéo] Aperçu du gameplay de Family Guy Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 avril 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Inspiré de la série d'animation du même nom (et s'inspirant de son ton décalé), le web MMO en 3D Family Guy Online s'annonce en bêta-test et, pour l'occasion, dévoile son gameplay et ses mini-jeux en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
en tout cas ça fait plaisir de lire tant d'argument de joueurs qui l'ont testé , jai bcp aimé le "merde online " (non mais sinon vous pouvez aussi en faire un mmo ... c'est très mal poli de cracher sur le taff d'autrui et en plus en se basant sur une vidéo ...)

Sketchup n'est pas un moteur graphique ...
Le rendu est du a un toonshading

ouai pourquoi pas si y'a un public pour .. on verra le jour de sa sorti .... South park online pourquoi pas

"je rentre a ma maison"
Ahahah ! j'imagine un South Park online, le MMO avec un RolePlay très particulier, ou tu peux pas te faire bannir pour comportement vulgaire !
Les adaptations dessins animés > jeux, ça ne marche jamais, que ce soit des dessins animés pour petits ou grands, cela donne toujours le même clafoutis et Family Guy n'est pas épargné sur ce point. D'autant plus que la série s'essoufflait énormément. C'est comme s'ils essayaient de produire le peu d'imagination qu'il leur restait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés