[Vidéo] Gameplay de la version alpha de Planetside 2

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 30 mars 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Les joueurs qui n’ont pas eu la chance d’assister à la présentation de PlanetSide 2 de SOE à la GDC ont désormais la possibilité de visionner les séquences de gameplay exclusives de la version Alpha dévoilée lors du salon.

Matt Higby, le Directeur Créatif, souligne la taille des continents et les batailles massives en multijoueur, détaille l’infanterie, avec des combats aussi bien sur terre que dans les airs, tout en exhibant les qualités graphiques de PlanetSide 2.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il va être "énorme", rien d'autre à ajouter *.* !

@Elinwe: C'est incomparable pas la peine de chercher ( rien que le fait qu'il soit PC et non console le met au top du top ), haha xD !

@Titan: C'est sûr faut pas un PC qui date de 2004 hein, mais ca je pense que ca parait logique, le mec qui n'a pas le pc pour il y joue pas point barre .
Sans déconner ce qu'il faut pas lire comme connerie des fois.
commence par demander que ça tienne la route à 40vs40vs40, on pourra déjà s'estimer heureux.
sans déconner ce qu'il faut pas lire comme connerie des fois.

@Reiken
gné ?
aucun jeu a reunit la quantité de joueurs que Darkan demande en dehors du record du monde qui à 2 mois:
http://www.generation-nt.com/record-monde-1000-joueurs-simultane-fps-man-vs-machine-actualite-1534691.html
je parlais d'un fps qui puisse réunir 120 joueurs, soit 2 fois plus qu'un battlefield: tu le fait pas tourné sans un i5/560ti...
C'est sur qu'il faut pas trop s'emporter.
@Adnande : Tu ne dis pas de connerie (de ce que je me souviens) mais après côté ressources bouffés yaura quand même une large diff. Surtout que le jeu est pas moche du tout!

@Titan : Après ça dep faut prendre en compte que t'auras jamais 100 personnes au même endroit donc réparti sur toute la zone, possible qu'il n'y ait pas de problème. Mais en tout cas ce qui est sur c'est que ça va bouffer mass en ressources

Affaire à suivre (si les véhicules sont pas trop must have -> je hais totalement jouer h24 dans un tank...)
Bin pour de l'alpha et ayant jouer au premier du nom , sa a garder la meme pate graphique ( ameliorer evidement ) et pour de l'alpha , on le voie evidement mais c'est plutot de bonne facture. J'ai hate de pouvoir metre la main dessu.
"(si les véhicules sont pas trop must have -> je hais totalement jouer h24 dans un tank...)"

C'est surtout les véhicules volant que je crains moi comme dans BF3, j'espère qu'ils feront pas la même erreur.
ça l'air fort sympathique mais y'a pas assez de monde sur les video pour se rendre compte que c'est un mmo malheureusement...enfin sont pas 500 en studios à y jouer faut dire^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés