[Vidéo] Aperçu des classes de Queens Blade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 janvier 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Fort d'un parti pris très "adulte" (seuls des personnages féminins - et pas toujours très vêtus - sont jouables), le MMO d'action Queens Blade dévoile ses classes jouables et un premier aperçu de gameplay extrait du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
moi je dis pourquoi pas, de toute façon c'est gratuit. contrairement aux dlcs qui sont non seulement des arnaques, en plus payants. comme on dit"à cheval donné on ne regarde pas les dents".
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...
Nan mais franchement, la fille en bikini-string avec une épée plus grande qu'elle ...
EPIC FACEPALM !
Bof après tout, le but est clairement défini comme : "Se rincer l'oeil en jouant à un MMO Fast-Food". Pourquoi pas au final, ca évite les sous-entendus et les non-dits du genre "Pfff encore un jeu où les filles sont à moitiés nues", etc..., au moins c'est écrit noir sur blanc ici.

Tant qu'on reste entre adultes consentants, et qu'on se voile pas la face sur pourquoi on joue à ce jeu, je vois pas pourquoi on devrait juger les gens qui y jouent.
Eh bah ils font fort là je trouve.
On en a censuré pour moins que ça ...

Ils ont pas peur qu'il y ait une recrudescence du nombre de viols de strip-teaseuses en Corée ?
Oui enfin S4 League était intéressant au moins (ou fun en tout cas, au début, ensuite ça s'est gâté), et moins moche que ça quand même.

Là, ça a l'air moche, inintéressant et mal fait, avec une forme pour le moins ... dérangeante :/

(pour reprendre un message du tout début)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés