[Vidéo] Aperçu de GunZ 2: the Second Duel (alpha)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Actuellement en version alpha en Corée du Sud, GunZ 2: the Second Duel dévoile son contenu et son gameplay. Le développeur précise néanmoins que ces extraits vidéo sont issus de la version alpha du jeu (certaines composantes sont donc provisoires).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il est clair que le gameplay, les graphismes et animations sont bien plus poussées que dans le premier du nom. Pour moi c'est l'un des F2P que j'attends avec le plus d'impatience, malheureusement le premier a mis d'après mes souvenirs, 2 ans à arriver après sa sortie officielle dans son pays natal. Même si aujourd'hui les jeux online mettent moins de temps à arriver jusqu'à nous ou au moins sur des serveurs US jouables en Europe on attendra bien un an de plus après sa sortie.
Personnellement je préféré le 1 car je trouve que dans le 1 il fallait un minimum de skill pour jouer bien, alors que la je trouve t'en a pas trop besoin pour bien jouer,mais apret ses qu'une supposition vue que ses qu-'un aperçu alpha,mais les graphisme de se GunZ 2 sont jolie,et je redoute aussi les prédéfinie vue que dans le 1 on pouvait faire son propre personnage apret petetre j'ai tout faux vue que ses qu'un aperçu.Attend la sortie en Europe avec impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés