[Vidéo] Bêta-test : le gameplay haut niveau de Seven Core

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Seven Core s'apprête à lancer sa deuxième phase de bêta-test en Corée du Sud et en dévoile les grandes lignes en vidéo. Les joueurs découvrent le contenu destiné aux personnages de niveau 42 à 60, parmi lesquels les zones du Labyrinthe Sylvain ou encore le donjon des Ruines d'Ionia.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je voudrai tant assister aux réunions d'avancement du projet, les entendre dire "ca va être génial !! on va laisser que des miettes aux autres !!"

Seule chance que ça marche c'est d'avoir 2/10 ieme à chaque oeil.
Ca me fou en rogne de voir que des jeux comme ça sont encore pondu en 2011... Malheuresement ça va continuer ...
Il faut tout de même relativiser , le prix du UE 3 est trés élévé ,même si il offre des capacités incroyable à beaucoup de point de vue , il contraint les devellopeur à se tenir à se dit moteur , voila pourquoi on voit des jeux qui on l'air d'avoir 5ans de retard graphiquement....
Les 1ères secondes, je me suis dit "on dirait un teaser d'Everquest". Décors pauvres, textures pauvres, c'était bien ya un peu plus de 10ans, mais maintenant ...

Ensuite je me suis dit "bon, voyons tout de même ce que ça donne en HD ... Oh merde ! la vidéo est déjà en HD !"

Nan franchement, faut qu'ils revoient leurs copies les garçons :/
C'est marrant mais dans cette vidéo les textures sont plus belle donc je pense que cela vient de high1 https://www.jeuxonline.info/video/4220/premier-journal-developpement-seven-core-introduction-vost
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés