[Vidéo] Première bande-annonce de Prime: Battle For Dominus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio indépendant Pitchblack travaille actuellement sur Prime: Battle for Dominus, un MMORPG "RvR" opposant trois factions dans un contexte de science-fiction. Le jeu dévoile son univers et surtout les points forts de son gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
euh serieux, je suis pas difficile avec les graphismes, mais la, c'est pire que DAOC non ?

Et sinon j?espère qu'on auras mieux une fois IG, c'est souvent le cas, les vidéos n?étant jamais de très bonne qualités.
Autant il y a des passages plutôt jolis , autant ya des moment ou j'ai l'impression que le travaille a ete bâcler , après ils ont peut être mis des niveaux graphiques différent pour les video ( logiciel consommant particulièrement beaucoup de fps ), sa ne serai pas impossible. Je pense que le mieux sa sera de voir en jeu directement. Je sais que c'est la guerre et que la guerre c moche mais c'est moi ou c'est très sombre/terne ? ( a par certain passage ).
Ouch je savais dès le départ qu'il fallait pas s'attendre à grand chose niveau graphismes mais là ça pique quand même pas mal les yeux, les textures font même jeu d'un autre âge !
Pour les animations c'est pas trop ça également (regardez les scènes de combats on a l'impression qu'ils tapent dans le vide, aucune impression d'impact entres les personnages) enfin ça à l'air loin d'être finalisé.
J'ai ris jaune également quand il marque "large open worlds" et qu'après en illustration on nous montre une map couloir !

Bref on va pas se mentir, cette vidéo m'a pas mal refroidis, à ce stade et malgré la promesse du pvp tri-faction, le jeu fait vraiment cheap.
Et bah on dirait qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour dissuader les gens de jouer à leur jeux. C'est limite un suicide tellement ce donne l'impression de se foutre de la gueule du monde de présenter une bande annonce comme ca. Bref je passerais mon chemin, car même si la promesse des trois factions est alléchante au départ, il faut un minimum pour accrocher et la on en est très loin.
Certains commentaires me font rire, premierement ce baser sur des graphismes pour evaluer un jeux, je trouve ça bien ridicule, secondo, contrairement au bande annonce des 3/4 des jeux ou il te vendent du rêve, puis au final, c'est une belle merde, celle la c'est du in-game, et je trouve le jeux plutot reussi. faudra juste que je joue pour me faire une réelle idée.
Autant les textures ne me dérangent pas plus que ça, mais les animations laissent à désirer pour l'instant.
Même si je risque fort de le tester dans tous les cas! (RvR opposant trois factions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés