[Vidéo] GGS 2011 - Bande-annonce de Langrisser Schwarz

Répondre
Partager Rechercher
Sexiste ce jeu, y'a que des filles sur cette vidéo

Sinon sérieusement, le style est vraiment bien fait je trouve, ca peut être intéressant .

Edit: Bah même avec ta vidéo, je prend en compte que le jeu est en développement , cela peut être amélioré au niveau du gameplay ou de la fluidité, par contre les graphismes reste vraiment bien fait je trouve, c'est juste que la vidéo est de mauvaise qualité, mais sinon c'est exactement les même graphismes que dans cette bande annonce. (à part tout les effets qui font mal aux yeux je l'avoue)

J'attends de voir, mais faut tester pour se faire une idée. ^^
Ne te laisse pas prendre dans l'illusion des vidéos de bande-annonce l'ami ! J'avais trouvé une vidéo IG montrant qu'il peut y avoir un soucis d'époque niveau graphisme/gameplay (et même IA pour les npc).

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=TiLJeTnjJxI
Et tu peux nous filer le lien de ta vidéo stp Ahoryu ?

Qu'on puisse comparer la vraie vidéo ingame du trailer trafiqué.

Edit : Ahoryu, merci pour cette vidéo très ... instructive. Je testerai ptet cette, euh enfin, ce jeu, juste pour être bien sûr qu'il est aussi merdique qu'il en a l'air :/
Entre le trailer et la vidéo que nous a montré Ahoryu c'est le jour et la nuit.C'est pas qu'une illusion ca a carrément rien a voir, j'ai cru que ce n'était pas le meme jeu.On peut meme plus faire confiance aux bande-annonces.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés