[Vidéo] Aperçu de la race des Sylvaris de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio ArenaNet dévoile les Sylvaris, ce peuple engendré par l'arbre Pâle et vivant en harmonie avec la nature.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Difficile de bien se rendre compte de ce que pourront donner les armures sur cette race. auront-elles le même skin que sur les autres races ? Pas sur et cela risque d'etre... étrange.

L'idée du design est bonne même si, personnellement, je préferais l'approche graphique plus Elfique-mignonne.

Là au moins, il est sur que le jeu se demarquera un peu plus.
cool ,en pvp les Sylvaris nous allons pouvoir utiliser un coupe bordure a essence.

Personnellement je trouve cette race vraiment horrible , peut être trop de femme chez arena net on vas aussi avoir une race Barbie et Ken sous peut.
On sens quand même bien le discours commercial derrière parceque quand elle dis je cite "c'est vraiment unique, on a jamais vu de personnages dans aucun jeu avec ce type de design" je la renvois aux Sylvains de DAOC : https://camelot.jeuxonline.info/images/catacombs/hib_faces/sylM_hair04.jpg qui sont quand même vachements similaires. Aprés le design reste sympa, faut aimer, c'est sûr que certain(e)s n'aimeront pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés