[Vidéo] Aperçu du nouveau moteur graphique "Dreamworld Technology" d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ça change du tout au tout. Ayant fait la release, et ayant arrêté par la suite pour les problèmes que tout le monde connait, je suis agréablement étonné de voir ce que ce moteur fait. C'est vraiment beau.
Ce jeu à toujours été magnifique , meme avant cette refonte , mais il faudrait peut-etre s'occuper du jeu en lui même non ?? On ne reviens pas sur un MMO uniquement pour ses graphismes ( surtout quand ils étaient deja top ) .
AOC peut se permettre d'avoir de beaux graphismes avec ses environnements fermés. La plupart du temps, le chemin est délimité par le relief ou la végétation. Sans oublier les groupes de mobs élites qui barrent la route et rendent le jeu difficilement solotable mais ça, c'est une autre histoire ...
Le jeu a été grandement amélioré depuis la release et kithai est une bonne extension.

Par contre, il prend de plus en plus la direction d'un WOW je trouve.

Enfin en tout cas graphiquement c'etait pas mal mais la ... on est un cran au dessus ! AOC est définitivement le plus beau (réaliste) mmo sur le marché !

Concernant la remarque de GouZZ, elle est en effet vérifié dans le jeu avant kithai ou les environnements donnés l'impression d'une route droite grandement limité et les zones (pas de chargement à la volée) doivent permettre plus de possibilité !
moi se qui me degoute surtout c est le neant ingame qui regne sur stygia jai voulu voire si y avait du monde mais en apreme et meme le soir le jeux et mort je ne sait meme pas si il reste plus de 100 pelo sur le serveur reste crom d apres ce qu on ma dit mais c est quand meme decevant qu un jeux qui et devenu un bon jeux pve coule a se point quans tu vois a coter des merd de f2p gagner un monde enorme bref...
Et bien moi j'y retourne, malgré tout ce qui a été dit, j'y retourne.
J'étais sur Rift qui ne m'a pas charmé du tout, meme si il a des bons points je le trouve fade et sans personnalité (ça n'est que mon avis je ne cherche pas à taunt qui que ce soit).
L'ambiance d'Aoc me manque, sa musique, son univers et le look des persos.

Juste une question, en gros: le nouveau moteur dreamworld optimise les perfs c'est à dire pour ceux qui n'ont pas forcement la derniere grosse becane de brute, le jeu est plus fluide?
revenez tester et faites vous votre propre idée . ayant arreté à la release j'ai repris en septembre et je ne peu plus le lacher ..

certainement le meilleur Mmo que pu j'ai joué .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés