[Vidéo] Bande-annonce de Boaki

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 janvier 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Boaki s'adresse aux joueurs les plus jeunes et les plonge dans un univers résolument non violent, fait d'enquêtes et de mini jeux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Désolé mais quand je vois ça (surtout la tête à 00:06), je pense à Glen (le fils de Chucky, la poupée qui tue) http://www.youtube.com/watch?v=O-6EA6CdLxM&feature=related
Ce jeu risque de bouleverser tout ce qu'on sait des jeux en ligne ! Le premier jeu pour enfant interdit aux moins de 16 ans
Je trouve très bizare de lire vos commentaires , je connais bien BOAKI mes nièces y jouent très souvent et sont même membres! C'est n'importe quoi de dire que ce jeu fait peur bien au contraire ce jeu est magique, avec une créativité, un graphisme magnifique, les personnages sont tout mignons je pense que ceux qui disent ça veulent soit rabaisser ce jeu je ne sais pas pourquoi, soit ne l'ont pas vu! Il est de très haut niveau!La quète est top et surtout il est super sécurisé pour les enfants justement, no violence, no gros mots et plutot un rêve qu'un cauchemard! A voir vraiment en plus les jeux sont super rigolo moi jaime bien la course de pitou et les ptits personnages aux grandes oreilles avec leur petit coeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés