[Vidéo] Bande-annonce de lancement de LEGO Universe

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas le Fun est bien mit en avant dans se soft, avec lesprits de Lego. Maintenant jai bien peur que tous le game play soit completement instancier pour chaque phase de jeu ; Au vu de la quantité de phases, course, vaisseaux, housing, elevage, quete, etc.. si il chacune sont coupé des unes des autres a la fin sa devient plus un jeux de mini games, qu'un jeu réellement complet dans son enssemble. a voir...
Ca le fait de pouvoir fabriquer ses véhicules (nostalgie Banjo Nuts & Bolts on), mais peut-on les piloter partout ? On dirait qu'ils ont restreint aux zones de course(s).
A suivre
C'est clair que chaque fois que je vois une vidéo je trouve qu'ils ont fait de gros efforts de créativité (à comparer par exemple avec un Aion où l'originalité de ce qui est proposé est proche du 0 (à part le vol))

S'il a des trials de 15 jours c'est pas impossible que je me laisse tenter pour voir à quoi ca ressemble vu de l'intérieur ^^
Moi je suis fan xD, même si c'est un univers "gamin-légo" sa rappelle de bon souvenir et le contenu à l'aire d'être pas mal bien développé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés