[Vidéo] Première bande-annonce de Fantasy Hills Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 octobre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio chinois 9You dévoile la première bande-annonce de son MMORPG Fantasy Hills Online (en développement depuis 2007), s'appuyant sur l'Unreal Engine 3. Le jeu entend rompre avec le gameplay traditionnel des MMO chinois (reposant beaucoup sur le grind), pour lui préférer une progression à base de quêtes (confiées par des PNJ autonomes, dont l'attitude évolue en fonction des actes des joueurs) et des affrontements de guildes pour la conquête de territoires.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est moi ou à 00:25 de la vidéo en bas à droite on aperçoit un gros plagiat du Chocobo ?

Sinon je crois qu'il va falloir s'habituer à ce que tout les jeux maintenant soient aussi beau, ça fait plaisir d'un côté car au arrivera finalement à un moment ou on commencera enfin à ne plus juger sur l'aspect graphique mais sur le fond / le contenu.
C'EST un chocobo !!! Et pire encore... dans les images du jeu proposé sur JOL, on vois un screen ou un joueur électrocute un chocobo !!!!

C'est une honte, ils ont le droit ? T.T
9You travail avec square enix ?
C'est plutôt jolie je trouve , a voir par la suite.

Pour ce qui est du chocobo , je ne sait pas si c'est "déposé" par square , de même depuis le temps que cela existe , la copie doit être maintenant autorisé.

Quand ont va a la pharmacie chercher des cachets ont nous donne des génériques et ont en fait pas un fromage.

Quand je vais chercher une baguette chez mon boulanger , je lui dit pas qu'il a plagié l'autre boulangerie dans la même rue^^.
niveau ambiance féerique/fantasy en tout cas c'est mission accompli !
(je suis sur d'avoir déjà vue des clones de chocobo dans d'autre jeux, c'est une espèce non breveté surement)
pas mal la video, apres chez eux, c'est un honneur de prendre ce qui a de super chez leur concurrent donc nous les occidentaux deviont nous y habiter entre les chinois, Jap., et coréens, ça va nous en faire pas mal de mmo se ressemblant sur certains points enfin bref W&S .....
Ahlalala ... mais ils peuvent pas arrêter de nous sortir des jeux léchés tape-à-l'oeil tous pleins de couleurs flashy et mon-monstres tout mignons. Les clones graphiques de Aion/Linéage c'est bon quoi, ya overdose !

Ils peuvent donc pas nous pondre un mmo qui soit joli, mais "soft" ? c'est trop demander de faire des jeux aux graphismes simples et qui soient pas à la limite de l'écoeurement visuel ?

(oui, je ressors des vieux topics, et alors ? ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés