[Vidéo] Aperçu de la création de personnages féminins dans EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
L'extension Incarna doit permettre aux joueurs d'EVE Online de créer des avatars (et non plus simplement des vaisseaux spatiaux). Premier aperçu de l'éditeur de création de personnages féminins.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
holala.... la je dois dire .. chapeaux ! vraiment complet et superbe cet éditeur de personnage,le plus beaux que j'ai pus voir dans tous les mmos...


merci Anngelle et moi j'ai pas vu mieux encore !
j'avoue pas mal j'allais d'abord faire référence à aion mais non !:

très stylé ça à intérêt à être le minimum dans les futurs mmo qui sortiront ..
Faut quand même voir qu'il n'y a qu'un seul visage de base...
Globalement les gens auront une certaine morphologie en commun.

Sur Age of Conan, on part des pas mal de visage de base pour faire les modifications des proportions...
Faut se dire que tu va moins jouer avec ton avatar qu'avec ton Vaisseau dans Eve , donc bon ils peuvent se permettre un tel Éditeur de Perso .

Dire que cela doit être la base pour les mmo à venir , ca dépend lesquels , les MMO space opéra ou la plupart du temps tu le passe en vaisseau je dis => Oui .

Mais après pour un MMO ou tu passe 99% de ton temps ig avec ton avatar et que tu explore et fais tout le jeu avec , la c'est différent , tu croisera plus de monde , donc plus de ressource à prendre en compte, bref ce serait un gros bordel et nos PC ne tiendraient tout simplement pas la route , peut être dans 5 ans à la limite .

A part ça , vraiment excellent la création de perso , jolie vidéo ^^ .
"merci Anngelle et moi j'ai pas vu mieux encore !"

Dans un style plus manga il y a celui de Vindictus qu'en met plein dans les dents aussi. Celui-ci est vraiment très cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés