[Vidéo] Le manifeste MMO de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Laolaan Ceriwyn a publié le 10 août 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans cette vidéo l'équipe de développement de Guild Wars 2 précise ses objectifs pour ce nouvel opus de Guild Wars. Vous y découvrirez également de nouveaux paysages et extraits de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Magnifique , il promet et la scène de fin avec le Dragon est juste énorme *.* et puis à la fin dans l'eau , ca donne envie de visiter toute les mers et les océans du jeu *.* .

Et puis la musique , la musique T-T ...
Belle vidéo en effet ,) on y découvre d'avantage les paysages, l'intérieur du jeu lui-même qui nous dit que dans le jeu dans lequel on jouera sera comme celui que l'on nous montre
J'ai adoré jouer au GW et ces extensions qui étaient toutes sublimes, paysages, décors et gameplay inclus.

Vivement de plus ample vidéos nous montrant gameplay et + d'intéraction dans le jeu mais surtout vivement la BETA ^^
Juste.... WOOOAAAA ... que dire de plus? les mots ne peuvent suffire.... musiques, visuels époustouflants!
GW1 était et est déjà superbe même s'il n'est pas exactement un mmo comme on peut le connaitre.
GW2 promet de bouleverser notre connaissance de la def du mot mmorpg!
Ca sent le full instancié tout ca. Si c'est le cas, ils peuvent claquer un jeu sans grind, c'est no intérêt pour moi mais j'avoue que bien que n'ayant pas aimé le 1, le 2 me donne envie pour le moment.

Wait and see donc (en 2011 on va avoir masse bon mmo, ca va être dur dur le choix !).
@ deezyn : Ils précisent au début de la vidéo qu'ils ont repris les bonnes idées de GW et ont tout transposé dans un monde persistant.
deezyn ?
Mais qu'est ce que tu racontes -_-'

Le jeu sera pas full instancié du tout puisque la principal différence avec le 1 c'est justement ça
Tout simplement magnifique , j'entreprends de quitter Runes of magic a sa sortie et cela malgré mon Haut Level et un stuff considérable , je pense que cela sera le cas de nombreux joueurs sur différents jeux ...

Vivement le jour J
C'est bien beau, ça donne envie le seul truc c'est que je doute qu'ils tiennent leurs promesses ne serais-ce que pour des raisons techniques. Après même si c'est une vidéo de promo ou on sait pertinemment qu'ils exagèrent malgré tout ça donne sérieusement envie d'y gouter ça à l'air prometteur.
Alors là !

Hier je me demandais en revoyant l'image du Dragon comment ils allaient être IG, et que vois-je ?!
Une créature massif et gigantesque faisant trembler le sol en bougeant !
Exactement ce que je voulais voir !!

Sinon très beau et la possibilité de casser ou empêcher que ce soit casser est très intéressante.
Je pense que l'on sera nombreux à basculer sur GW 2 en effet !
Pas mal de jeux décevants pour cette année 2010 !
J'espère qu'on va se rattraper en beauté !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés