[Vidéo] Inside the Game #1 : les mini jeux 3D de Clone Wars Adventures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le Web MMO Clone Wars Adventures plonge le joueur dans l'univers Star Wars inspiré de la série d'animation The Clone Wars. Entre autres activités, les joueurs auront accès à plusieurs mini-jeux en 3D présentés en vidéo dans ce premier épisode de la série 'Inside the Game".
Les joueurs pourront donc s'essayer au Republic Defender (une sorte de space invader où il faudra défendre un vaisseau), Speederbike Racing (jeu de courses dans les décors de l'univers Star Wars), Starfighter (jeu de combat spatial aux commandes de son vaisseau) et Lightsaber Duel (un jeu de combats entre jedis maniant le sabre laser).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis resté bloqué sur la coiffure de Luke Sigmund... ouais mon commentaire set à rien, mais ça change pas trop de d'hab xD

@paul le Poulpe : A chaque vidéo sur JoL tu as des onglets en haut avec un onglet "présentation" qui indique 90% du temps les détails de ce type.
J'ai l'impression que le mode StarFighter sera exactement le contenu spatial que l'on aura sur SWTOR ^^ .

Mais bon ça à l'air sympathique pour les gosses .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés