[Vidéo] Personnalisation des avatars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mai 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
L'équipe de développement de Tera: The Exiled Realm of Arborea dévoile quelques unes des options de personnalisation de son MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trop vite pour qu'on puisse bien voir quoi que ce soit. C'est vraiment dommage. Il faut la télécharger et la mettre sur pause .

Tout ce que j'espère, c'est que ces personnalisations n'auront pas un impact trop négatif sur les performances lors des grandes concentrations de joueurs (villes, combats de passe...)
J'ai vraiment trop du mal avec les gamines femmelle du panda, le seul truc qui me coince... Ca va sans cesse me rappeller c'est encore qu'une pompe à fric... Je passe mon chemin
Genre Tera annonçant fièrement "Oui nous aussi on a un système poussé de création de persos à la Aion".
Oui mais trop limité à mon gout. Ça me rappel L2 avec le choix de 4 visages par perso... (On me dit dans mon oreillette que c'est les même gars qui ont développé Tera...)
Moi je trouve ça parfait Aion c'était tellement abusé que 60% des joueurs faisait des persos handicapée -_-'

La femelle popori Houu à mort ! ( n'empêche dans wow ils ont bien fait la femelle orc et troll XD donc limite j'arrive à comprendre BlueHole vue l'atrocité, mais d'un point de vue logique je voie mal le système de reproduction entre des petites filles et des écureuils ...... )

gouttedo --> Su ça se trouve non le jeu sera peut être pas à abo en France ?... ( ok je rêve à mon avis mais gw 2 risque alors de troué le bussness de toute les communautés de mmo et la casse des prix générales )
je préfère payé plein d'extension etc .. et jouer quand je veut sans abo ça permet de pas forcément vivre pour le jeu déjà ..

PS : d'un point de vue légal c'est autorisé le fait qu'on pourra mettre des coups de hache dans des petites filles ça gène personne :O ?
Bientôt on pourra headshot des bébés dans des jeux comme GTA et tous ça grâce au mmo qui contourne les lois .. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés