[Vidéo] Conception de monstres : Bouftou de Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mai 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En attendant le lancement de Slage, son hack and slash, le studio de développement Ankama dévoile les grandes lignes de la conception du jeu dans un DevBlog. Le dernier billet se consacre à la création de monstre et prend le "Bouftou de Guerre" comme modèle... que l'on découvre très brièvement en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Wakfu décevant et repousser d'année en année, dofus 2.0 sortie sans que ce soit fini donc décevant ... on va voir pour slage , j'espère que ankama va se rattraper ...
Je preferais largement l'époque on nous étions peu avec seulement le serveur jiva,une communauté vraiment exeptionnel et pas du contenu a gogo qui est inutile ... avant j'aurai dis longue vie à ankama, à présent je dis .. quand est-ce qu'ils vont se reveiller et ne regarderont pas que le pognon.
Mais slage est peut-être une bonne chose, peut-être un PAS pour voir un jour un dofus en 3D?
Pour ce qui est de la vidéo, ce n'est pas du HD hein :-P mais sa reste potable pour un petit jeu, surtout pour une société qui fait ses premiers PAS dans la 3D. A voir !

Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
Dofus n'a jamais été un jeu a design ...

Les graphismes de Dofus sont simple,répetitifs,pas si colorés,et mignons pour certains gouts...

C'est pas moins bien que Dofus a niveau du design,donc de quoi vous plaignez vous ? il allaient pas virer et recruter tout leur infographistes...
Ce n'est pas Dofus c'est Slage et encore ce "truck" pourrait servir de Template donc on peut le faire plus beau et aussi le but d'Ankama est que tout ses jeux marches sur tout les computer ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés