[Vidéo] Démo technologique pré-alpha d'Infinity - Avril 2010 - Partie 2/2

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est via le forum de ma guilde que j'ai connu ce projet et aussi le vidéo, j'ai aussi appris que le gars il était tout seul avec 8 autres qui occupais divers postes a titre bénévole et que la communauté participait beaucoup, donc pour ma part j'adore ce vidéo! et je suis fan aussi ^^
Umh le moteur est intéressant mais il y a encore beaucoup de chose à revoir. Tout d'abord entre l'atmosphère et la terre les "iles" s'agrandissent beaucoup trop vite, on ne voit pas la grandeur. Et l'effet de particule qui ne change pas entre l'espace et la terre toujours les petites particule blanche ? Effet de vitesse? Si oui pas très réussis. La luminosité du vaisseau et de la map et très clairement différente, et la lumière est très artificiel à revoir.

@Okxyd : Effectivement la qualité sur vidéo HD est plus impressionnante mais le problème de la lumière est toujours présent, en effet sur le vaisseau et dans l'environnement elle est nettement différente.

Mais sinon sa reste très intéressant
@Varic Je pense que t'as même pas dû ne lire ne serait ce qu'une seule description du jeu avant d'écrire pour publier un commentaire aussi navrant.
@Hyoko Je t'invite à télécharger la vidéo en qualité d'origine, il y a énormément de détails qui ont été atténués lors de la compression de la video.
Si la génération d'une planète entière n'est pas nouveau (les algo existent depuis une dizaine d'années) le moteur est comme son nom l'indique une véritable claque technologique.
Quant je vois ce genre de perf je me dis que le jeux video restera mon occupation de référence ^^
sincerement bravo
le jeux video a encore de ters beau jour devant lui et un grand avenir avec de si splendie progres
et tres jolie le vaisseau (un ptit clin d'oeil au requins marteaux)
avec une luminosite parfaite et un realisme magnifique
Si les dev' y mettent le temps et les moyens, ca peut devenir une référence en matière de mmo spatial. Alors bon, si en plus de ca on peut avoir un contenu à la EVE, et possibilité de se balader sur les planètes qu'on visite, je pense que ce jeux franchira un cap dans l'univers du jeu vidéo. J'espère que les producteurs ne vont pas pousser au cul pour une sortie prématurée et un jeu pas fini, ca serait dommage. J'ai hâte de tester !!!!!
C'est super joli, c'est clair. Par contre, si la vidéo est enregistrée à partir d'une machine développeur, ça fait un peu peur quant au PC qu'il faudra avoir pour faire tourner la bête, parce que même là c'est pas super fluide :s
Ceci dit, GG comme dirait l'autre
Magnifique!
Quel sentiment de liberté, une musique bien choisi et le moteur à l'air d'être vachement performant, comme mon voisin j'aimerais bien connaître la machine qui le fait tourner. M'enfin pas de quoi s'alarmer je pense le jeu est toujours en développement de toute façon ça à le temps de s'améliorer et de revoir les config à la baisse.
mon jeu culte est "Frontier Elite" (sur amstrad et je lit das la présentation de ce jeu qu eje ne connaissais pas:
Infinity est un MMO spatial qui se veut être le digne successeur du célèbre jeu "Elite".
Donc la pour moi le temps s'arrete jusqu'à la sortie du jeu que j'acheterai quoiqu'il arrive. et Pas particulierement pour le coté graphique que je ne trouve pas extraordinaire mais plutot pour tout ce que l'on pourra faire et le coté libre et gigantesque que j'adore!
Et la j'ai rêvé de pouvoir sortir de mon vaisseau et me battre contre la faune environante, ou le joueur qui voudrai voler mes ressources^^
a part ça 8 personnes arrive a ça c'est merveilleux ! Vivement dans 20 ans que les concept qui me passent par la tête deviennent jouable mais ce moteur c'est un pas de plus !
Le principe de venir de l'espace en voyant la planète , puis pénétrer sur celle ci sans download donne une sensation de liberté très intéressante.

Si ce concept et bien travailler , et réaliser a une échelle plus importante je signe tout de suite^^.
La suite de la Partie 01 est tout aussi sublime , bref qu'ils continuent avec autant de passion ce projet et il arrivera quand il arrivera , pas la peine de se presser c'est déjà une très très grosse claque ce moteur qui permet d'afficher autant de chose , un univers immense en volume , avec des graphismes superbes à coupé le souffle .
On est littéralement transporté , merci aux gus qui travaillent la dessus et nous font rêver d'une certaine manière . *.*
Je suis désolé, mais il n'y a pas de concurrents qui se bousculent pour créer des moteurs graphiques de ce genre. En effet, si EVE online avait proposé cela, je pense que ça aurait touché un plus large public. Posséder un vaisseau et le poser sur une planète, c'est le pied!

Bon, il faut relativiser avec cette vidéo, il manque des détails qui le rendraient encore plus sympathique, l'influence de l'atmosphère sur le vaisseau, les réfractions atmosphériques, la radiosité, etc.
En tous cas ces débuts me semblent prometteurs.

Après, il faudra se demander quand même quel gameplay y sera associé et c'est souvent là que le bât blesse...
8 mec réalise cela... et 60 mec nous ponde des clones de WOW a coup de Million dollard.

Heureusement qui reste des idéaliste dans se bas monde!
Magnifique vidéo..

il serais même incroyable de pouvoir créer des colonie sur certaine planètes..
J'ai découvert le projet Infinity aujourd'hui même (oui j'ai énormément de retard) et je dois avouer que tout ce que j'ai pu voir sur ce jeu est vraiment intéressant et surtout comme dit à plusieurs reprise il y'a quelque chose d'envoutant dans le travail effectué, cette vidéo en particulier, on ressent vraiment cette sensation d'espace et de liberté.
Après c'est un peu hors sujet mais pour moi la musique, à la fois simple et agréable est pour beaucoup dans le coté envoutant de cette vidéo.
A partir de maintenant je vais suivre ce projet avec plus grand intérêt car je sens un très fort potentiel dans ce projet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés