[Vidéo] Bande-annonce de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
A l'occasion du lancement de la version commerciale de Karos Online, le 9 avril prochain, le MMORPG PvP se dévoile dans une nouvelle bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En tout cas niveau présentation c'est juste médiocre, l'effet pour les textes et reconnaissable dans tout les jeux à bas moyen, le Tutorial et facile à trouver sur internet. Le jeu n'a rien de très surprenant, mais à voire qui sait.
Je trouve les commentaires précédents un peu durs.
L'animation est bonne qualité, le problème vient des collisions (visiblement, les personnages peuvent se "heurter" mutuellement et c'est ce qui créé l'impression de "mal-animé"). Les mouvements sont fluides et plutôt réussi dans ce style d'animation saccadée "manga".

Le reste visuellement ne me semble pas raté non plus. La modélisation est plutôt fine, les décors travaillés, le rendu global est terne néanmoins, ce qui surprend par rapport au style. Mais je trouve que cet effet ajoute une note dramatique et mature à un univers qui autrement pourrait s'avérer enfantin et sans originalité.

Bref, pour moi c'est une bande-annonce honnête pour un f2p qui ne veut pas investir trop de cacahouètes dans le marketing.

Le plus important reste le plaisir de jeu, et là... je laisse les connaisseur se prononcer.
la vidéo de présentation n'est pas trop mal pour un F2P de cette envergure.
J'ai tester le jeu , il y a pire dans la concurrence , mais de mon point de vu , il est vraiment inintéressant et très peu immersif , même pour un jeu d'appoint je n'ai pas accrocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés