[Vidéo] Teaser nord-américain d'Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi toujours comparer tout les MMO a wow c phénoménal sa!!
Je rappelle que wow n'est pas le premier MMO a avoir vu le jours , c juste celui qui a la licence le plus connu. Je rappelle également que wow compte peut être 11 M de joueur donc beaucoup ont 2 voir 3 compte ( moi même 3 )
et que 11 M sur la planette qui comporte 7 milliard de personne c'est vraiment ridicule !! alors Allods est Allods , WoW c WoW , Aion c Aion etc ..... Critiquez Allods pour se qu'il est, pas pour ce a qui ou a quoi il peut bien ressembler , je pense que sa sera vraiment plus constructif , a bon entendeur salut bon jeu a tous et a bientôt sur Allods
bof cette video ne montre pas le vraie potentielle de allods les graphisme sont beaucoup plus beau que dans wow et le gameplay plus originale (sur terre ou dans l'astral) j'y joue depuis les betas fermer et je vous assure que wow c'est du vieux face a ca
mais la meilleur des chose c'est que vous regardié par vous meme
a bientot j'espere sur allods online^^
j'y et jouer pendant la beta mais j'ai pas accrocher même si sa embête certain personne se jeux ressemble quand même énormement a wow et je n'aime pas se style de graphique dans les jeux.

Les quêtes sont amusante, et l'histoire pas mal mais réellement de nouveauté.
"pourquoi toujours comparer tout les MMO a wow c phénoménal sa!!
Je rappelle que wow n'est pas le premier MMO a avoir vu le jour"

Si bcp compare les mmo actuels à WoW, c'est simplement parce qu'il représente, ou a représenté à une époque, une véritable soufle d'air, un grand renouveau. Il y a 7-8 ans j'avais commencé sur FF11, puis après 5 ans de jeu, j'en ai eut raz-le-bol, et je me suis à rechercher un autre jeu avec mon pote.
En regardant diverse vidéo, je suis tombé sur WoW, qui venait de sortir. Bin on a tt de suite accroché! J'ai essayé Lineage avt lui, bin rien à voir.
Donc mon avis que WoW a bien été LE MMO qui révolutionna le monde des mmo par son gameplay (OSEF des graphiques).

Pour ce qui est d'Allods, oui le système comme bcp de mmo, reprend celui de WoW, GW, ect. Et graphiquement il est plaisant d'y jouer, et j'y joue !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés